MÉDITATIONS PARTAGÉES

Méditations Hanka à faire chez soi, un programme riche et offert toute l'année


Méditations régulières

Soin général hebdomadaire

- Tous les samedis

 

Cliquez ici ↓

Équilibrage des énergies

- Dimanche 07 février

- Dimanche 28 février

- Dimanche 21 mars

- Dimanche 11 avril

- Dimanche 02 mai

 

Cliquez ici ↓

Méditation des Astres supérieurs

- Dimanche 28 février

- Mercredi 31 mars

- Vendredi 30 avril

- Lundi 31 mai

- Mercredi 30 juin

 

Cliquez ici ↓



Méditer c'est facile

Méditations de qualités :

 

Encadrée par au moins un pilier de l’école Hanka, pour que vous puissiez, de chez vous, suivre en sécurité de vraie méditation.

 

En savoir plus sur la rigueur qui accompagne ce partage ICI.

 

Installez-vous chez vous pour un moment de conscience et de soin, en suivant la guidance.

Pensez à laisser votre téléphone à distance pour un moment dans de bonnes ondes.

 

Gardez le rythme :

La méditation porte ces fruits grâce à une pratique rigoureuse. Nous proposons au moins une méditation par semaine.

 

Inédites :

Les méditations que nous proposons sont inédites et propres à l’École Hanka.

Dates des méditations exclusives de 2021

Voici les dates des méditations sur le mois en cours

  

- 20 avril ↓

 

 

 

Recevoir les méditations

 

 

 

 

 

 

 

 



Méditations spécifiques de l'année 2021



Méditation du 20 Avril 2021 – Ouvrir sa conscience vers le spirituel

 

 

Date : le 20 avril 2021

Présences : l’Elohim* Gibor 19D et la déesse Shékinah 21D

Créneau horaire : du lever du soleil au coucher du soleil

Durée : 30 minutes

 

*Les Hélohims font partie des hiérarchies angéliques. Ils régissent les Archanges. Ils sont assez grands : leur émanation est d’environ 25 mètres de haut et 12 mètres de diamètre.

 

 

1 – Ouvrir sa conscience vers le spirituel :

 

            Les domaines énergétiques et les pratiques spirituelles ne sont pas toujours innés chez la plupart des humains. Souvent, on est un peu coincé dans une routine, dans notre quotidien et on a parfois peu de temps pour lever les yeux et voir ce qu’il se passe au-dessus de nous et autour de nous. Mais souvent, au bout d’un moment, on ressent qu’il nous manque quelque chose, qu’on ne se sent pas complet, qu’on se sent vide. Parfois on se pose des questions, on remet les choses en question, on a des intuitions sur quelque chose, puis une autre et on sent que quelque chose nous échappe, qu’il y a quelque chose de plus, mais on arrive difficilement à savoir ce que c’est et à mettre des mots dessus. Ces questions, recherches, sensations, intuitions… sont souvent un appel vers le monde spirituel.

   

            Il y a le monde physique, la matière dans laquelle nous sommes incarnés, et le monde spirituel. Il est dit qu’au commencement, les hommes vivaient pleinement en harmonie avec le monde spirituel, avec le monde souvent qualifié d’invisible. Par ce monde invisible, souvent les personnes parlent des Présences, ce sont des êtres positifs qui oeuvrent pour l’évolution et qui aident et guident parfois les humains. Il y a aussi les entités, les êtres négatifs qui sont pour l’involution et qui essayent de créer des blocages énergétiques notamment chez les humains. Par exemple, sur Terre, il y a les humains, mais il y a aussi beaucoup de Présences qui la peuplent, notamment les Esprits de la Nature. Ce sont les êtres qui vivent avec et dans la nature, qui l’accompagnent et la préservent.

 

Mais qu’en est-il de nous humain ? Sommes-nous juste une coquille vide ? C’est-à-dire un corps physique sans âme ? Non. Nous sommes composés de notre corps physique et de nos corps énergétiques qui sont le véhicule de notre âme et du divin qui est en nous. Malheureusement, aujourd’hui, la plupart des humains ont oublié le divin qui est en eux et n’ont plus beaucoup de foi ni envers eux, le chemin, ni envers leurs guides. Au fil du temps, les humains se sont tellement éloignés des Présences, que naturellement, quand ils naissent, ils ne les voient plus, ne les entendent plus et ne vivent plus en harmonie avec eux. Il suffit de simplement regarder le comportement des hommes avec la nature…

 

Dans cette méditation, les Présences souhaitent vous proposer des soins pour vous aider à ouvrir votre conscience vers les domaines spirituels, la faire grandir pour ceux qui sont déjà en chemin. Elles souhaitent aussi éveiller la lumière et le divin qui sont en vous pour vous aider à avancer sur votre chemin spirituel de la façon la plus parfaite possible.

 

 

2 – Les soins proposés par les Présences :

 

Les Présences vous proposeront les purifications et harmonisations les plus adaptées à vos besoins pour vous libérer des poids énergétiques qui vous empêchent de « sortir la tête » du train-train quotidien et de vous éveiller :

 

-        Toutes les perturbations dites vivantes, de type entité et parasite astral. Les entités sont des masses d’énergies négatives qui agissent et polluent les humains avec leur propre conscience. Elles oeuvrent justement pour nous empêcher d’évoluer positivement. Les parasite astraux sont des petites masses d’énergie négative (environ 10-15 centimètres) qui n’ont pas de volonté ou de conscience, mais qui se mettent sur le corps de la personne, souvent à un endroit où il y a une petite faiblesse et dévitalise la personne. Ainsi, ils peuvent générer beaucoup de fatigue par la perte d’énergie.

 

-        Plusieurs implants majeurs seront traités : ce sont des limitations mises à notre insu en général par les entités qui vous limitent. Durant cette méditation, les Présences traiteront des implants qui vous empêchent d’accéder pleinement aux domaines spirituels ; un peu comme s’ils fermaient la porte d’entrée vers le spirituel.

 

-        Une purification de la glande pinéale : la glande pinéale est au centre de nos perceptions. Elle se situe au centre du cerveau et c’est elle qui permet de comprendre les Présences en rendant intelligible les informations que nous captons par nos canaux de clair-perceptions. Tous nos canaux passent par la glande pinéale. Il y a de nombreux blocages qui peuvent l’impacter et ainsi nous couper des Présences. Une glande pinéale n’étant pas purifiée pourrait aussi favoriser des compréhensions erronées.

 

-        Une purification des canaux de clair-perceptions : ils ressemblent à des tubes et nous permettent de nous relier aux Présences et de communiquer avec elles. Il y a le canal de médiumnité, le canal de télépathie, le canal de clair savoir, le canal de clairvoyance, le canal de clair olfaction, le canal de clair saveur*.

*Si vous souhaitez plus de compréhensions sur les perceptions extrasensorielles, vous pouvez en trouver dans le livre L’Aura et le chemin intérieur écrit par Yohan Anatayha et Jean-Loup List ou aussi dans nos formations dès l’Initiation à la Bioénergie.

                                                 

-        Une énergie pour éveiller vos perceptions et les élever vers les Présences : l’Elohim Gibor fera circuler une énergie bleue dans vos canaux afin de les éveiller et de les stimuler.

 

-        Les charges et kystes des plans émotionnel et mental : ce sont des sphères d’énergie négative qui sont générées par nos émotions (kyste émotionnel) et pensées (kyste mental) négatives. Une fois la charge ou le kyste généré, il va à son tour nourrir et nous entretenir dans ce schéma, dans cette problématique. Ainsi, en traitant ces perturbations, cela vous aidera à vous alléger de blocages qui vous enferment dans des schémas limitants. C’est une aide pour vous aider à sortir du cadre et à voir en dehors.

 

-        Une harmonisation de votre plan mental : les Présences souhaitent vous inviter et vous aider à vous libérer des schémas négatifs dans lesquels votre mental peut parfois être bloqué, pour prendre un peu plus de hauteur et vous relier au monde spirituel. C’est le bon moment pour essayer de vous libérer de vieilles « rangaines », de sujets qui « tournent en boucle » dans votre tête, mais aussi des appréhensions de ce qui est à venir. C’est une invitation à être là, ici et maintenant et d’apprécier ce moment que vous prenez pour vous pour vous éveiller et vous élever.

 

 

3 – Reliance à une énergie d’éveil :

 

Une fois la purification terminée, La Déesse Shékinah vous reliera à une énergie d’éveil. Cette énergie est violette ; elle est liée à l’éveil et à la sagesse. À ce moment, la Déesse Shékinah vous aidera à transmuter les terrains faibles et blocages venant de vous, vous empêchant de pleinement vous relier au monde spirituel et de vivre spirituellement.

 

Pour les personnes n’ayant pas encore fait les stages de l’école Hanka : essayez d’être à l’écoute, et de ressentir en vous, s’il y a des zones d’inconfort, si vous sentez une peur, une appréhension, une émotion négative comme la colère, une pensée négative comme la dévalorisation… Essayez d’être à l’écoute et quand vous mettrez le doigt sur un blocage qui vous parle, conscientisez que la Déesse Shékinah notamment à l’aide de l’énergie violette, vous aidera à transmuter ce terrain faible, c’est-à-dire, à transformer ce blocage négatif en une émotion positive, une qualité, comme la paix, la joie, la confiance en vous…

 

Pour les élèves de l’école Hanka (tous niveaux confondus) : la Déesse Shékinah vous révélera des blocages, des terrains faibles qui vous empêchent de vivre spirituellement, de rester au quotidien sur les hauts plans, libérés de terrains faibles, émotionnels, mentaux, fausses croyances, mauvais positionnements... Idéalement, essayez de développer et détailler ces blocages en confirmant avec les Présences pendant la méditation pour conscientiser le blocage et vous en libérer, en vous repositionnement et en méditant avec la Déesse Shékinah et son énergie violette qui vous aidera à transmuter le négatif en positif. N’oubliez pas de bien ancrer le positif en vous, la qualité, la vertu inverse au blocage que vous aviez afin que le travail soit stable et reste dans le temps.

 

 

4 – Faire grandir la foi et la volonté :  

 

            Le dernier mouvement de la méditation sera proposé par l’Elohim Gibor : il souhaite réveiller la foi en vous. Il m’expliquait qu’au fur et à mesure des siècles, les humains ont perdu deux qualités essentielles à leur bon développement : la bienveillance et la foi. Selon lui, ces deux qualités nous amènent à nous remettre en question, à essayer d’être meilleurs, de vivre en harmonie avec les autres sur Terre (les humains, la nature…) et avec le « Ciel » (les Présences, le monde spirituel). Il vous invitera d’abord à vous interroger sur votre foi : suis-je dans la foi et la dévotion au quotidien ? Dans quelles situations je ne le suis pas ? Pourquoi ? Pourquoi ai-je en partie perdu ma foi ?

 

Pour les élèves de l’école Hanka : je vous conseille de mesurer sur un biomètre, de 0 à 100% le taux de développement de votre foi. Vous pourrez identifier le nombre de terrains faibles l’impactant et les transmuter avec l’Elohim Gibor (et aussi après la méditation avec les Présences du DVP).

 

             L’Elohim Gibor réveillera cette foi un peu oubliée en vous : c’est comme si au niveau de votre quatrième chakra et dans votre aura, il y avait des petits points bleu-gris, un peu ternes, de quelques millimètres… ces petits points ternes sont les lambeaux de votre foi… Bien avec une énergie bleue liée à la foi, l’Elohim Gibor va comme stimuler ces petits points ternes pour les réveiller et les faire grandir. L’objectif est que ces petits points ternes deviennent bleus, un bleu vif et lumineux et qu’ils grandissent en vous. Commencez par vous centrer sur le petit point au niveau de votre quatrième chakra, puis centrez-vous sur l’Elohim Gibor et son énergie bleue et faites grandir ce petit point jusqu’à ce qu’il recouvre toute votre poitrine / votre torse. Une fois que vous sentirez votre foi bien vibrer au niveau de votre poitrine, faites-la grandir et rayonner en dehors de votre poitrine pour qu’elle se diffuse bien dans toute votre aura. À ce moment, l’Elohim Gibord mettra une colonne de foi au-dessus de votre tête et ira dans toute votre aura pour réveiller votre foi.

 

 

5 – L’unité avec les Présences et les mondes spirituels :

 

            Une fois que la foi et l’énergie bleue de l’Elohim Gibor rayonneront pleinement en vous, les deux Présences vous aideront à être en unité parfaite en vous, avec le monde physique et le monde spirituel qui vous entourent.

            Symboliquement, c’est un peu comme s’ils allaient se servir de l’énergie violette d’éveil et l’énergie bleue de foi en vous et dans votre aura, comme un tremplin pour vous aider à prendre de la hauteur et vous élever vers les Présences et le spirituel. C’est comme si avant, vous étiez « au fond de l’eau », puis avec les purifications, aides et compréhensions, vous aviez sorti la tête de l’eau, étiez revenu sur la terre ferme. Puis, une fois outillés des aides et énergies de l’Elohim Gibor et de la Déesse Shékinah, ils vous tirent en hauteur, dans le ciel, le temps de la méditation. Soyez à l’écoute de ce que vous ressentez… la paix, la sérénité…

 

            Puis, une fois la méditation terminée, revenez sur la terre ferme, armé de vos qualités et vertus développées pendant ce travail pour les rayonner dans votre quotidien.  

 

 

Guidance proposée :

 

« Chère Déesse Shékinah et Cher Elohim Gibor,

Je vous remercie de bien me guider et m’accompagner dans cette méditation,

Merci de m’apporter les soins et purifications les plus adaptés pour m’aider à me libérer et  m’éveiller,

Merci de faire grandir ma conscience, ma foi et ma volonté afin d’avancer sur mon chemin lumineux

De la façon la plus parfaite possible,

Dans le respect de la Vie, de la Lumière, de la Justice Divine et de l’Évolution.

Infini respect, gratitude et amour. »

 

 

 

With Love and Light,

Marie Jannin

 

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur

 

www.hanka.fr


 

Bienveillance et Égoïsme

 

Date : Mardi 13 avril 2021

Présences : Balthazar, Kwan Yin, l’Archange Tzaphkiel, Mère Divine, Gaia et Ain Soph

Créneau horaire : du lever au coucher du soleil.

Durée : 1h (décomposé en 2 méditations de 30 minutes)

Vêtements : Couleur claire

 

 

L’Ego

 

Les grandes traditions spirituelles et les sagesses philosophiques nous parlent beaucoup de cet égo bien trop présent dans nos vies. Il est présenté comme un poison et qu’il faut s’en débarrasser, le tuer, l’annihiler… mais qu’en est-il vraiment ?

 

Le foyer de l’égo se situe dans les bas plans, au niveau du plan mental. Son rôle est double. Il est à la fois une mécanique de sauvegarde et, dans une certaine mesure, une mécanique de progression.

 

Pour rappel Les guides de l’école Hanka nous ont orientés vers une approche en 7 plans, qui sont également 7 niveaux de conscience (Physique, Éthérique, Émotionnel, Mental, Causal, Bouddhique et Atmique). À chaque plan correspond un état de conscience, une façon de se positionner et de voir le monde.

 

Lorsque nous naissons, nous sommes par défaut, sur le plan émotionnel. Notre chemin d’évolution, de progression spirituelle nous invite à gravir chacun de ces plans, à nous en libérer et à faire progresser ainsi notre niveau de conscience jusqu’au plus haut plan possible.

 

L’égo se situe donc à la frontière entre les bas plans et les hauts plans. Dans son fonctionnement optimal, il agit comme un élastique tendu. Il va nous permettre de nous tirer du pan émotionnel pour nous hisser vers le plan mental puis nous propulser vers le plan causal à la condition de le lâcher au bon moment.

 

L’égo est donc une ressource qui va nous permettre d’avoir envie de nous dépasser et de cibler un ou des hauts idéaux situés sur les hauts plans.

 

Dans sa deuxième fonction, il va aussi nous servir de « filet », afin d’éviter de retomber dans le plan émotionnel.

 

Seulement voilà, bien souvent cette mécanique est enrayée par différentes mécaniques, fausses croyances, positionnements et compréhensions erronées ce qui entraîne un déséquilibre dans un sens, dans un autre ou dans les deux de manière alternée.

 

Une carence d’égo nous replonge dans le plan émotionnel, le foyer des émotions négatives. Cela se manifeste, entre autres, par des émotions de dévalorisation, de soumission, de victimisation, d’apitoiement, etc…

 

Un excès d’égo, devient un moteur nous poussant dans l’avidité, le mépris, le dédain, l’autoritarisme, l’emprise, etc…

 

Il convient donc de pacifier et d’équilibrer cet égo afin qu’il puisse jouer ce rôle de moteur de notre évolution. Puis en nous libérant de nos terrains faibles, nous allons pouvoir nous hisser sur les hauts plans. En suivant ce mode de fonctionnement, l’égo se mettra en veille de lui-même, car il aura joué son rôle de propulseur dans notre ascension.

 

Pour cette première étape il est proposé une purification d’un certain nombre de blocages présents essentiellement sur les plans émotionnel et mental.

 

Les présences intervenantes sont : Balthazar, Kwan Yin, l’Archange Tzaphkiel et Mère Divine.

 

Durée : 30 minutes.

 

Seront traité, entre autres :

 

-          Certaines entités

Ce sont des perturbations du bas astral pouvant créer des blocages, gènes au niveau du corps et qui amènent une grande fatigue et participent à nous maintenir dans des émotions et des pensées négatives.

 

-          Charges et kystes

Ce sont des sphères négatives de différentes tailles pouvant provoquer des gènes là où elles se trouvent et vous maintiennent dans des émotions négatives. Ces charges et kystes sont générés et entretenus par vos émotions et votre comportement négatif.

 

-          Implants

Les implants se manifestent comme des sphères négatives bloquant la circulation de vos énergies favorisant des déséquilibres psycho émotionnels.

 

-          Certaines mémoires karmiques et certaines blessures de l’âme ayant une influence sur les émotions nous impactant.

Les mémoires karmiques sont des masses énergétiques négatives se produisant lors d'évènement, traumatismes que vous avez subi dans les vies passées. Ce sont des poids que vous n’avez plus à porter dans votre vie actuelle mais sur lesquelles vous avez bâtis des schémas comportementaux psycho émotionnels négatifs. Ces mémoires peuvent impacter l’ensemble des plans, physiques, émotionnel, mental…


Les blessures de l’âme sont des blessures émotionnelles profondes qui sont allées jusqu’à créer des problématiques à votre âme ce qui vous fragilise dans votre stabilité émotionnelle et mentale.

 

-    Un travail de purification et de dynamisation des 1er, 2ème et 3ème chakra

 

 

Guidance proposée :

 

« Chères Présences, je vous remercie de bien vouloir agir pour mon plus grand bien, de m’aider dans la compréhension de mes déséquilibres afin que mon égo retrouve sa juste place.

Merci de bien vouloir m’accompagner sur mon chemin de la manière la plus parfaite possible. »

 

 

Durant la méditation vous pouvez vous adresser à votre égo afin de le reconnaître, de l’accepter et de lui adresser un message en lui indiquant qu’il a le droit d’exister au travers de vous, mais à la seule et unique condition est qu’il ne vous desserve pas et qu’il vous aide uniquement à progresser sur votre chemin de réalisation positive.

 

 

La Bienveillance

 

La bienveillance est l’opposé de l’égoïsme. Comme toutes les qualités, les vertus et les énergies positives, la bienveillance se trouve au niveau des hauts plans (plan bouddhique).

 

La bienveillance est une énergie qu’il nous est invité à mettre en mouvement dans un premier temps en soi puis, dans un second temps, à l’extérieur de soi. Cette énergie / qualité / vertu nous permettra de retrouver notre unité intérieure et extérieure. Elle permettra d’unifier et de faire grandir la conscience collective de l’humanité.

 

Nous pouvons voir plusieurs mouvements dans la bienveillance.

  • Un mouvement intérieur : Bien veiller à être dans la justesse de nos émotions, nos pensées, nos actes et nos intentions.
  • Un mouvement extérieur : Veiller au bien être de tout ce qui nous entoure

 

Pour exprimer pleinement la bienveillance, nous sommes invités à conscientiser et à travailler ces points

  1.       Être bien chez soi (sur Terre, incarné)
  2.      Être bien en soi
  3.      Être bien autour de soi
  4.      Le cœur juste
  5.      La parole juste
  6.      La vision juste (discernement)

 

Au départ cette bienveillance sera teintée de nos émotions et pensées négatives résiduelles et sera donc, dans une certaine mesure, conditionnelle. En apportant une attention particulière à nos émotions et pensées négatives, en se détachant de nos accroches néfastes cette qualité grandira en nous, se développera et deviendra un véritable état d’être.

 

Pour cette deuxième étape il est proposé une purification d’un certain nombre de bocages présents essentiellement sur les plans causal et bouddhique.

 

Les présences intervenantes sont : Kwan Yin, Gaia et Ain Soph.

 

Durée : 30 minutes

 

En plus des purifications sera apporté :

  • Un travail de purification et de dynamisation des 4ème, 5ème et 6ème chakra.
  • Une connexion à l’énergie de bienveillance au travers d’une qualité ou de la vertu la plus adaptée.
  • Un travail sur les racines pour une meilleure connexion à la Terre
  • Une reconnexion au divin en soi.

 

Guidance proposée :

« Chères Présences, je vous remercie de bien vouloir agir pour mon plus grand bien et de m’aider à développer en moi cette énergie de bienveillance. Infinie gratitude à vous pour votre aide, votre soutien et votre accompagnement. »

 

 

Exercice : Pour vous aider à ancrer ce changement et cette énergie dans votre quotidien, vous êtes invités à avoir une attention bienveillante :

  1. Dans un premier temps envers vous,
  2. Dans un second temps envers vos proches (famille / amis)
  3. Puis essayer d’avoir une attention bienveillante sans attentes envers des situations ou des personnes que vous appréciez moins.

 

 

 

Jérôme Marty

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur.

 

www.hanka.fr


Méditations régulières


Initiation "Astres supérieurs"

 

Thème astral du mois de Mars 2021

 (méditation mensuelle, proposée tous les derniers jours de chaque mois)

 

 

Cette initiation se déroulera le 28/02/2021 entre 14h et 22h par un Maître des Étoiles (qui ne souhaite pas donner son nom)

 

Cette initiation est destinée  à retirer les effets négatifs du thème astral de mars 2021.

En fonction de notre date de naissance, heure et endroit où l’on vit actuellement, notre thème astral a des points positifs et d’autres moins.

Cette initiation consiste à maximiser les effets positifs de notre thème astral du mois de mars 2021.

 

 

Guidance proposée :

 

 

« Cher Maître des Étoiles,
Je te remercie de me transmettre cette initiation,

qu'elle m'aide dans ma réalisation lumineuse.
Avec tout mon Amour, infinie Gratitude. »

 

 

En remerciement de cette initiation vous pouvez allumer une bougie que vous aurez préalablement fait bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour.

Pour ceux n'ayant pas de formation, vous pouvez simplement avoir l'intention d'envoyer beaucoup de gratitude dans la bougie, pour la "charger positivement" avant de l'allumer.

 

 

 

Jean Loup List

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur

www.hanka.fr

 

 


Équilibrage de la circulation énergétique de l’être

 

 

  • Dates méditation/soin : le Dimanche toutes 3 semaines.
  •  Créneau horaire : 11 h à 11h20 ou 16h30 à 16h50 (ces horaires sont inflexibles)
  •  Présence : Un maitre des énergies 24D

 

 

Pourquoi proposer cette méditation ?

 

Tout simplement, car les énergies des êtres humains comprenant les énergies internes, externes (dans l’aura) et subtiles sont la plupart du temps déséquilibré.

 

- Pour quelles raisons sont-elles déséquilibrées ?

 

 

4 causes :

  • Choc physique : coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect.

 Cela impactera principalement les énergies internes.

  •  Choc émotionnel : Les émotions négatives cumulées, soit par des événements vécus ou générer par soi même.

 Cela impactera principalement les énergies externes et aura aussi un impact sur les énergies spirituelles.

 

  • Choc mental : Tout ce qui a eu une influence sur sa propre décision et sa propre liberté. Pathologie mentale, manipulation, les plantes nocives, drogues, médicament ainsi que les conflits mentaux générés par la personne elle-même.

 Cela impactera principalement les énergies subtiles.

 

  • Les perturbations énergétiques* : elles impactent l’ensemble des énergies en fonction de leurs natures.

 

Un déséquilibre dans ces énergies peut entrainer des baisses de formes, petites et grosses pathologies, des maux tels que petites douleurs, rhume, vomissement, perte d’équilibre. Ainsi que certains symptômes de maladie. (Fièvre, fatigue, etc..)

 À voir également un impact sur le souffle, les voies respiratoires.

 

Ils vont aussi amener des limites importantes dans la stabilisation sur les hauts plans de conscience et l’intégration d’énergies subtiles.

 

  •  Pourquoi est-il conseillé de faire un check-up régulier de ces énergies ?

 

L’équilibre de la personne va donc être restauré, ce qui va indirectement permettre aux gens d’être plus équilibrés d’agir avec plus d’équilibre mental et émotionnel. Cela va limiter fortement les terrains faibles.

 

L’objectif est par cet équilibre restaurer permettre aux personnes de maintenir et restaurer par eux même leurs équilibres intérieurs.

 

Ici, c’est toute la structure de l’être humain qui va être rééquilibrée et lui permettre ainsi de restaurer et maintenir son équilibre avec plus de facilité.

 

Il est donc important en commençant ce cycle de méditation proposé par ce Maître, de s’engager dans un processus de mise en place d’une plus grande conscience de l’équilibre et de veiller dessus.

Concrètement, l’enseignement complet de ce thème est donné et largement approfondi au stage l’Aura et le Développement Intérieur niveau 3.

 

La Présence qui partage ce cycle de méditation, ne souhaite pas donner son nom et n’y être appelé, il ne se déplacera pas hors du créneau proposé de méditation.

 

Cette Présence spirituelle apporte ici un soin d’une grande qualité, et avancé.

En échange de ce don qu’il nous fait et fera environ toutes les 3 semaines, il demande simplement du respect et de la gratitude.

 

Il apprécie les offrandes d’eau de source dynamisées.

 

  • Conseils pratiques :

 

 

 

·         Laissez de préférence votre téléphone en mode avion (sans wifi, 3G/4G, Bluetooth) à plus de 5 mètres.

·         Vous pouvez allumer une bougie blanche, symbole de lumière et de pureté.

·         Installez-vous au calme, dans une position confortable et dans un lieu propice à la méditation.

·         Adressez la demande de soin au Maitre des énergies (voir Guidance proposée).

·         Prenez environ 10 minutes pour recevoir ce soin, en conscientisant cette prière.

·         Terminez par un merci, ou en envoyant de la gratitude à la Présence.

 

 Guidance proposée:

 

« Cher Maitre des énergies, je te remercie de m’apporter l’équilibrage de mes énergies internes, externes et subtiles de la façon la plus adaptée à mes besoins dans le respect de mon évolution, de la vie, de la Lumière et de la justice Divine, sans effet indésirable.

 Cher Maitre, infinie gratitude pour ces soins, ta bienveillance envers les êtres humains, merci de m’accompagner sur le chemin de l’équilibre. »

 

 

Avec Amour et Lumière

 

Jean-Loup List et Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur

www.hanka.fr

 


Développer le divin en soi

 

Dates : Tous les Samedi
Présences : Sna-Ho
Créneau horaire : Toute la journée (conseillé avant 20h)
Durée : Au minimum 30 minutes
Vêtements : Couleur claire (conseillé)

 

Bénéficiez d'un soin hebdomadaire pour rester en équilibre :

 

Cette méditation est proposée par le Maître Sna-Ho, une Divinité des étoiles, à faire le samedi dans la journée (pas d’horaire spécifique).

Il est souhaitable de la refaire chaque semaine, pour permettre un travail minutieux.



Durant ce travail, beaucoup de choses seront traitées, il sera difficile de toutes les citer car le travail sera différent et adapté pour chacun d’entre vous.



Cependant plusieurs points principaux seront énoncés :

- Une purification des différents types de perturbations présentent sur tous les corps énergétiques (si besoin), 

- Un soin spécifique au corps physique (organes, douleurs, systèmes internes, etc… (si besoin)).

- Un travail d’harmonisation afin de renforcer votre équilibre intérieur, que ça soit au niveau spirituel mais également physique, émotionnel et mental.

- Un travail sur l'ouverture de conscience et de cœur.

- Un travail sur les piliers énergétiques de notre équilibre et de pleine harmonie afin d’éviter de se décentrer ou de se faire impacter par des événements ou situations (faits ou dires) extérieurs.

- Des protections adéquates.

 

Le but étant de se recentrer sur la Lumière, le Divin qui est en soi, afin de nous permettre de progresser et d’évoluer avec plus de fluidité.

Ce travail est proposé hebdomadairement car tout ne pourrait être traité en une seule fois, mais aussi pour nous "accompagner" sur notre chemin et faire le point sur où nous en sommes.

Lors de cette méditation, les guides et/ou anges gardiens des personnes concernées œuvreront avec Sna-Ho pour que ce travail soit fait en accord avec eux.

 

  • Conseils pratiques :

 

 

 

·         Laissez de préférence votre téléphone en mode avion (sans wifi, 3G/4G, Bluetooth) à plus de 5 mètres.

·         Vous pouvez allumer une bougie blanche, symbole de lumière et de pureté.

·         Installez-vous au calme, dans une position confortable et dans un lieu propice à la méditation.

·         Adressez la demande de soin à Sna-Ho (voir Guidance proposée).

·         Prenez environ 20/30 minutes pour recevoir ce soin, en conscientisant cette prière.

·         Terminez par un merci, ou en envoyant de la gratitude à la Présence.

 

 

Guidance proposée :

« Chère Présence Sna-Ho, 
Je te remercie pour cette méditation 
et suis conscient de ta bienveillance envers moi, 
j’ouvre mon cœur et t’envoie mon amour. 
Je me relie avec Amour à mon ange gardien/guide 
Qui me connait mieux que moi-même et 
Sait ce qui est bon pour moi. 
Je vous présente toute ma gratitude .»

 

 



Nous conseillons d'allumer une bougie avec respect et gratitude envers le Maître Sna-Ho qui nous offres la grâce, chaque semaine, de proposer une purification/soin de grande qualité, merci également aux Présences qui nous accompagnent.

 

Vous pouvez lui faire une offrande (fruits bio, miel, tisane de thym, fleurs, etc…) de temps en temps avec le cœur.


La Présence qui est citée ne souhaite pas être sollicitée en dehors de cette méditation et ne se présentera donc pas.

 

Jean Loup List

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

www.hanka.fr