Méditations de qualités :
Encadrée par au moins un pilier de l’équipe Hanka pour que vous puissiez, de chez vous, suivre en sécurité de vraies méditations.
En savoir plus sur la rigueur qui accompagne ce partage ICI.
Installez-vous chez vous pour un moment de conscience et de soin, en suivant la guidance.
Pensez à laisser votre téléphone à distance pour un moment dans de bonnes ondes.
Gardez le rythme :
La méditation porte ses fruits grâce à une pratique rigoureuse. Nous proposons au moins une méditation par semaine.
Inédites :
Les méditations que nous proposons sont inédites et propres à la méthode Hanka.
Si vous avez encore des excuses pour ne pas profiter de ces superbes méditations / cadeaux du monde spirituel, après la lecture de cette FAQ, nous espérons que vous n'en aurez plus...
Je n'ai pas encore fait les séminaires avec Hanka mais je souhaite faire cette méditation, est-ce possible ? Oui, bien sûr. Toute personne peut recevoir l'aide des guides, il suffit de demander. Plusieurs jours par mois, il y a des "créneaux" qui sont extrêmement favorables pour développer tel thème ou recevoir telle purification, telle aide.
Quand ? Il suffit de respecter le jour et l'horaire écrit au début de la méditation. Si vous n'habitez pas en France, pas de souci. Si le créneau est de 10 heures à 12 heures, heure française, il suffit de le faire de 10 heures à 12 heures, heure de chez vous.
Où ? L'idéal est de faire cette méditation chez vous, dans une pièce dans laquelle vous vous sentez bien et où vous savez que vous ne serez pas déranger pour méditer (pas au travail et pas dans la voiture). Pensez à éteindre votre téléphone et le laisser dans une autre pièce le temps de la méditation.
Comment ? Au début du texte, les Présences qui interviennent sont citées. Ce sont elles qui vous aideront en ce jour. Il suffit de répéter trois fois (à voix haute ou intérieurement) la guidance qui est proposée et cela permettra aux Présences d'être invitées par votre demande puis elles commenceront le travail.
Est-ce que je peux partager cette méditation à d'autres personnes ? Oui, bien sûr. Il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux séminaires Hanka pour suivre les méditations que nous publions. Si elles sont publiées sur le site, c'est que c'est la volonté des Guides de l’École et du monde spirituel de les partager au maximum de personnes afin que tous puissent recevoir ces aides précieuses.
Présences :
Mère Divine - 23D
Maître Balthazar - 15D
Ange Gardien
Créneau horaire : toute la journée.
Durée : minimum 30 minutes – ces thèmes demandent beaucoup de travail personnel et sont très profonds. Il sera nécessaire d’y revenir en méditation à plusieurs reprises, au fil des jours ou des semaines, pour pleinement les intégrer.
Ce jour est sacré à la fois dans la tradition christique et bouddhique, et il est cette année encore renforcé par plusieurs influences cosmiques favorables. En décembre, la nuit est plus longue que le jour, le Soleil semble perdre de son impact, et pourtant la Création n’abandonne jamais la Lumière : lorsque le Soleil se fait plus discret, c’est la Lune qui prend le relais.
Les mécaniques de la Création sont telles qu’à aucun moment la Lumière n’arrête d’agir, à aucun moment elle ne disparaît. C’est justement ce que souhaitent nous rappeler les Présences en ce 8 décembre : même lorsque nous avons l’impression d’être dans la nuit intérieure, la Lumière est toujours là, prête à s’éveiller.
Le cumul de ces différents points rend ce jour propice au travail sur le thème :
« Éveiller notre Lumière intérieure, ce que nous portons au plus profond de nous-mêmes. »
La Lumière est notre trésor, notre essence, elle fait partie intégrante de notre être. Ce bagage que nous portons a été affiné et développé au fil de nos incarnations et des moments dans l’après-vie : il est unique pour chacun. Éveiller pleinement notre Lumière et en bénéficier est une étape-clé sur une partie lointaine du chemin ; mais même si la finalité semble lointaine, les énergies du mois de décembre viennent chaque année nous rappeler que, peu importe où nous en sommes, le travail pour aller vers cette étape peut commencer dès maintenant.
Réussir à éveiller cette Lumière, ne serait-ce qu’un tout petit peu, puis davantage au fil du temps, peut vous aider d’innombrables façons dans votre vie de tous les jours, sur votre chemin spirituel et dans vos missions de vie. Cela vous permet de retrouver votre essence : cet « or alchimique » intérieur, patiemment extrait au fil des transformations successives de vos incarnations, où même les expériences les plus lourdes ont servi de creuset. C’est lui qui fonde ce que vous êtes vraiment, bien au-delà de la personnalité des bas plans à laquelle vous vous identifiez encore et dont vous avez du mal à vous détacher.
Malheureusement, notre Lumière peut être entravée par nous-mêmes : par nos émotions, nos pensées, nos paroles, nos actes et nos intentions. Sur ces terrains faibles, des pollutions énergétiques peuvent venir se fixer et contribuer à étouffer davantage cette Lumière.
Cette année encore, plusieurs axes seront proposés pour réaliser ce travail, en conscience, avec l’aide des Présences. Il ne se fera pas en un jour… mais chaque pas compte. Chaque prise de conscience, chaque purification, chaque décision plus lumineuse est déjà une victoire.
Pour vous aider à avancer sur ces thèmes, les Présences proposeront en ce 8 décembre des purifications très poussées, rendues possibles par la configuration énergétique particulière de cette journée :
Pour accompagner ce travail, il est conseillé d’allumer ce jour :
1 bougie de purification + 1 encens Kuru Kulle, afin de prolonger et d’ancrer plus profondément une partie des aides reçues le 4 décembre.
En ce 8 décembre, la dynamique sur ce thème est relancée, et elle se poursuivra jusqu’au 11 décembre inclus, avec un axe particulier sur le plan émotionnel. Lorsqu’il y a des dates clés, des thèmes propices sur un ou plusieurs jours, le sujet devient comme une « priorité » : c’est le moment de mettre les bouchées doubles, de travailler ce terrain sous différents angles.
Au quotidien, nous pouvons rencontrer et/ou générer de nombreuses émotions négatives : apitoiement sur soi, abandon, dévalorisation, rejet, aversion, colère, ressentiment, tristesse, vexation, jalousie, honte, déni, dégoût, culpabilité, trahison, peur, mépris, frustration…
Un terrain faible émotionnel, c’est une émotion négative que nous entretenons, qui est alimentée par du négatif et qui, en retour, génère encore du négatif en nous ou autour de nous. Dès que nous entrons dans ce type de terrain faible, notre pureté intérieure s’altère.
Lorsque nous générons des émotions négatives, nous résonnons avec des énergies de basses fréquences. C’est comme si nous nous branchions sur elles, et qu’à leur tour elles favorisaient encore plus d’émotions analogues, nos réactions impulsives, nos schémas répétitifs.
Pour cette méditation, les Présences vous aideront à l’aide d’énergies de guérison à mettre en lumière et purifier ces terrains faibles émotionnels.
Comme tout travail énergétique, ce processus est d’autant plus profond qu’il est conscientisé. Ainsi, les Présences vous aideront à :
Pourquoi cet accent sur les émotions négatives ?
Parce que, parmi tous les terrains faibles, ce sont elles qui estompent, étouffent et tamisent le plus notre Lumière.
Du 8 au 11 décembre, l’objectif sera de travailler sur le maximum de terrains faibles en lien avec ce thème, pas seulement trois.
Si les émotions sont au cœur du travail, les Présences attirent aussi notre attention sur un autre point : rien n’est isolé en nous.
Nos intentions donnent une direction à nos pensées et à nos actes.
Nos pensées répétées façonnent notre climat émotionnel.
Nos émotions animent et colorent nos pensées.
Intentions, pensées et émotions imprègnent nos paroles.
Et nos paroles, répétées dans le temps, deviennent des actes, puis des habitudes qui éclairent ou obscurcissent notre chemin.
Quand une intention se teinte de peur, de colère, de rancœur ou de mépris, elle va naturellement générer des pensées qui vont dans le même sens : jugements, ruminations, scénarios négatifs, comparaisons dévalorisantes… Ces pensées activent ensuite des émotions denses, qui elles-mêmes vont influencer notre manière de parler aux autres, de parler de nous-mêmes, et de poser des actes.
À ce moment-là, nous ne faisons plus que réagir. Nous ne sommes plus dans la Lumière, mais dans un automatisme qui ajoute une couche de négativité dans notre vie, et parfois aussi dans la vie d’autrui.
Ce 8 décembre, les Présences vous invitent à une vigilance douce mais réelle :
· Observer une pensée récurrente négative (sur vous-même, sur la vie, sur les autres) et reconnaître l’émotion qu’elle réveille.
· Noter comment ces émotions colorent vos paroles : ton, mots choisis, silences, sarcasmes, sévérité envers vous-même…
· Voir comment tout cela influence vos actes : ce que vous osez ou n’osez plus, ce que vous remettez sans cesse à plus tard, ce que vous sabotez.
· Revenir, au fond, à l’intention : que suis-je en train de nourrir ? la vie ou la peur ?
Le travail principal de cette méditation reste l’axe émotionnel, mais il est précieux de commencer à voir comment émotions, pensées, paroles, actes et intentions forment un seul et même courant.
Sans culpabilité, sans dureté envers vous-même, ce 8 décembre peut être un tournant pour décider d’apporter plus de lumière dans ce courant :
· En choisissant une pensée plus juste,
· Une parole plus bienveillante,
· Un acte plus cohérent,
· Une intention plus pure.
Même si ce n’est qu’une petite décision, un seul point d’attention, cela compte. Chaque correction, même minime, libère un peu plus d’espace pour que votre Lumière puisse respirer.
Les présences souhaitent nous aider à développer notre pureté intérieure pour éveiller davantage notre Lumière, et ainsi compléter tout le travail décrit au point précédent.
Éveiller notre Lumière, ce n’est pas faire apparaître quelque chose qui n’existe pas encore. C’est permettre à ce qui est déjà là, dans les parties les plus hautes de notre être, de se manifester plus clairement dans notre conscience et dans notre vie.
On pourrait résumer le chemin proposé ce 8 décembre en trois grands mouvements :
1. Lever les voiles qui obscurcissent la Lumière
2. Prendre de la hauteur sur notre réalité
3. Faire grandir la Lumière en nous et l’ancrer dans le concret
Si l’on symbolise votre Lumière intérieure comme une ampoule, ce 8 décembre est un jour où les Présences vont vous aider à « nettoyer le verre », dénouer des émotions lourdes, clarifier certaines compréhensions, alléger des charges, apaiser certaines colères anciennes…
Développer la pureté intérieure, ce n’est pas devenir « parfait », c’est apprendre à :
· Voir où vous nourrissez de la négativité (en vous et autour de vous).
· Reconnaître humblement ce qui n’est pas en accord avec la Lumière.
· Décider de ne plus alimenter ces fonctionnements : pas à pas, à votre rythme, mais avec sincérité.
Chaque voile levé, même légèrement, permet à la Lumière déjà présente en vous de traverser plus facilement vos corps subtils, votre mental, vos émotions, votre quotidien.
S’éveiller ne se réduit pas à une compréhension mentale.
Le mental, au travers du cerveau, est un outil précieux : il analyse, compare, anticipe, mémorise, met en ordre. Mais bien souvent, c’est lui qui finit par prendre le volant : nos pensées tournent en boucle, nos peurs et nos habitudes de fonctionnement décident à notre place.
La conscience, elle, est plus vaste : c’est ce qui voit.
Elle peut observer le mental, prendre du recul, sentir ce qui est juste, au-delà des réactions automatiques. Sur un chemin d’éveil, il ne s’agit pas d’écraser le mental, mais de remettre les choses dans le bon sens : que ce soit votre conscience qui utilise votre mental comme un outil de développement, et non votre mental qui dirige votre conscience.
Durant cette méditation, vous serez invités à :
Même si vous n’êtes pas encore « en haut de la montagne », quelques rayonnements de votre Lumière intérieure suffisent déjà à nourrir puissamment votre vie et votre chemin spirituel.
Prendre de la hauteur, c’est aussi accepter de regarder l’aspect spirituel de votre réalité : comprendre que pour vous rapprocher de la Lumière « extérieure », il est nécessaire de la faire grandir à l’intérieur.
Pour élever votre Lumière intérieure, il est important de :
· Conscientiser cette Lumière : accepter qu’elle existe réellement en vous, même si vous la percevez peu.
· Comprendre pourquoi vous avez tout intérêt à lui laisser davantage de place : elle vous guide vers plus de paix, de justesse, de cohérence, de joie profonde.
· Nourrir cette Lumière par des intentions pures : envers vous-même, vos proches, l’humanité, les autres règnes, les Présences qui vous accompagnent.
Plus vous élargirez la portée de vos intentions pures, plus vous commencerez à déployer votre Lumière intérieure.
La pureté intérieure devient alors comme un pont de connexion qui permet à « l’électricité » spirituelle de venir activer l’ampoule. Ce n’est pas votre doigt qui presse l’interrupteur, c’est votre état intérieur, votre pureté, vos choix répétés en faveur de la vie et de la Lumière.
Pour que ce 8 décembre laisse une trace réelle dans votre quotidien, il vous sera proposé, après la méditation :
· De poser un choix concret,
· Une décision lumineuse ou un changement que vous savez juste pour vous,
· Que vous repoussez peut-être depuis un moment, mais qui vous rapproche de la vie, de la vérité, de la Lumière.
Ce choix doit être pur : non pas dicté par la peur ou la fuite, mais par un alignement plus grand à ce qui est bon et vivant pour vous et pour la Création.
De cette façon, vous ancrez une lumière supplémentaire dans votre réalité. Vous ouvrez déjà la porte à la prochaine étape que vos Guides auront à cœur de vous proposer pour poursuivre votre évolution.
Il existe plusieurs chemins vers l’éveil, mais il n’a pas besoin d’être brutal. Si, chaque jour, vous faites un pas – même petit – à la fin de l’année, vous êtes plus éveillé que l’année précédente, et souvent de beaucoup.
Jusqu’au 11 décembre : prolonger le travail
Jusqu’au 11 décembre, les énergies resteront particulièrement propices à ce thème, surtout sur l’axe émotionnel.
Pendant ces quelques jours, vous pouvez :
· Revenir plusieurs fois sur vos terrains faibles émotionnels.
· Observer plus finement vos pensées, paroles, actes et intentions.
· Renouveler votre choix de pureté, même par de petites décisions simples.
Chaque progrès est une victoire, même infime. Chaque voile qui s’allège permet à votre Lumière de respirer davantage.
Guidance
« Chères Présences,
Merci de nous honorer de votre aide pour vivre cette journée sacrée.
Je vous demande de m’apporter les purifications, soins et enseignements les plus justes possible pour moi aujourd’hui, afin de développer ma pureté intérieure et de reconnecter pleinement à ma Lumière.
Aidez-moi à voir et à transformer ce qui obscurcit cette Lumière : émotions, pensées, paroles, actes et intentions qui ne sont pas encore alignés avec la vie.
Que votre sagesse m’inspire les compréhensions, les décisions et les changements nécessaires pour que ma Lumière intérieure puisse grandir, éclairer mon chemin de réalisation et rayonner autour de moi avec discernement et amour.
Je conscientise le caractère sacré de ce chemin.
Merci pour votre Bienveillance, votre Lumière et votre Amour. »
Très belle pratique et découverte de vous-même !
Jérôme Marty
Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur
www.hanka.fr
Dates : tous les samedis.
Présence : Sna-Ho.
Créneau horaire : toute la journée - conseillé avant 20 heures.
Durée : 20 à 40 minutes.
Vêtements : couleur claire - conseillé.
Bénéficiez d'une aide hebdomadaire pour rester équilibré
Cette méditation est proposée par Sna-Ho, une Divinité des étoiles, et peut être réalisée chaque samedi à l’heure qui vous convient. Elle est conçue pour être un travail énergétique progressif et personnalisé, s’ajustant chaque semaine à vos besoins du moment afin de vous accompagner au mieux sur votre chemin d’évolution. Il est recommandé de la pratiquer régulièrement, car chaque séance vient approfondir et affiner le travail précédent, permettant à la fois de purifier mais aussi de développer le divin en soi.
Premier mouvement de la méditation - Purification profonde
Durant cette méditation, de nombreux blocages seront traités, mais leur nature variera en fonction des déséquilibres propres à chacun. Il est donc difficile d’énumérer tous les aspects qui seront travaillés, car l’intervention de Sna-Ho s’adapte avec précision à l’état énergétique et aux défis spirituels de chaque personne. Toutefois, plusieurs axes fondamentaux sont systématiquement abordés :
Deuxième mouvement de la méditation - Développer le divin en soi
Ce second mouvement vise à reconnaître et amplifier la Présence du Divin en soi, en dépassant les illusions et les limitations qui peuvent obscurcir cette connexion intérieure. Le but fondamental est de se recentrer sur la Lumière qui nous habite, en prenant conscience que cette énergie n’est pas qu'extérieure, mais bien une part intégrante de notre être. À travers ce processus, Sna-Ho peut amener différentes énergies pour favoriser un lâcher-prise plus profond, en libérant les tensions qui freinent l’ouverture spirituelle. Il peut également renforcer la connexion avec les Présences, permettant ainsi une meilleure réception des guidances et des enseignements subtils.
Il peut développer et équilibrer des centres spécifiques de l’aura, en travaillant sur les chakras, les piliers ou certaines couleurs , afin de stabiliser et ancrer davantage la lumière en soi. Il peut également harmoniser des espaces intérieurs liés à des blocages inconscients : vous pouvez chercher avec lui s'il y a des terrains faibles à conscientiser.
Restez ouvert à ce que vous ressentez durant cette méditation, et pour ceux qui possèdent les outils du clair ressenti, n’hésitez pas à poser des questions à Sna-Ho. Cela vous permettra de mieux conscientiser l’aide qu’il vous apporte, d’affiner votre perception des énergies et d’intégrer pleinement les bienfaits de ce travail.
Pourquoi cette méditation est-elle à faire chaque semaine ?
En plus de son aspect purification, cette méditation est aussi un véritable soutien dans l’éveil du Divin en soi. Sna-ho s'adaptera en permanence à vos besoins du moment. Pour vous citer quelques exemples :
🔹 Au tout début du chemin, elle permet à ceux qui s’éveillent à la spiritualité de commencer à percevoir et reconnaître le Divin autour d’eux, dans les énergies, la nature et les signes subtils qui les entourent.
🔹 Peu à peu, elle favorise une connexion plus intime, où l’individu commence à mieux ressentir les Présences, à travers ses ressentis, son intuition et ses perceptions extra-sensorielles.
🔹 Sur un plan plus avancé, elle renforce l’ancrage dans cette conscience divine, facilitant l'intégration plus profonde des enseignements spirituels, non seulement en soi, mais aussi dans chaque aspect du quotidien. Elle permet ainsi d’incarner pleinement ces vérités à travers ses pensées, ses choix et ses actions.
Chaque samedi, cette méditation est un point de repère : elle permet de faire le bilan de son état énergétique, de libérer ce qui entrave l’évolution et d’ancrer plus profondément la lumière en soi. Durant ce processus, les guides de chaque personne œuvrent aux côtés de Sna-Ho, veillant à ce que le travail soit ajusté en parfaite harmonie avec les besoins de chacun.
Comment recevoir cette méditation ?
Pour débuter cette méditation, il vous suffit de réciter trois fois la guidance, en veillant à le faire dans le bon créneau (chaque samedi). À ce moment-là, Sna-Ho se manifestera à vous et initiera la méditation. Pour les élèves de l’école Hanka, vous pouvez également appeler la Présence directement à l’aide du mudra d’appel, puis formuler votre demande en récitant la guidance. Installez-vous confortablement puis méditer pendant 20 à 40 minutes.
Guidance proposée :
« Cher Sna-Ho, Divinité des étoiles,
Je te remercie pour cette purification et cette aide que tu m’apportes.
Aide-moi à libérer ce qui me freine et à renforcer ma connexion au Divin.
Que cette méditation m’aide à m'aligner sur mon chemin.
J’accueille ton aide avec gratitude et confiance.
Infini respect, gratitude et amour.»
Nous conseillons d'allumer une bougie avec respect et gratitude envers le Maître Sna-Ho qui nous offre la grâce, chaque semaine, de proposer une purification de grande qualité, merci également aux Présences qui nous accompagnent. N'hésitez pas à lui envoyer beaucoup de gratitude et d'énergie d'amour et lui proposer des offrandes régulièrement.
Jean Loup List
Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur
www.hanka.fr
Conseils pratiques :
Équilibrage de la circulation énergétique de l’être
Date : le dimanche toutes 3 semaines.
Créneau horaire : de 11 heures à 11 heures 20 ou de 16 heures 30 à 16 heures 50. Ces horaires sont inflexibles.
Présence : un maître des énergies - 24e dimension.
1. Pourquoi proposer cette méditation ?
L’énergie circule en nous à travers différents plans : énergies internes, externes (dans l’aura) et subtiles. Or, chez la grande majorité des êtres humains, ces flux sont déséquilibrés, ce qui peut entraîner des perturbations physiques, émotionnelles et spirituelles. Cette méditation a été conçue pour réharmoniser ces circulations énergétiques, fluidifier les blocages et permettre une meilleure stabilité, essentielle à notre bien-être et à notre évolution spirituelle.
2. Pour quelles raisons sont-elles déséquilibrées ?
Nos énergies peuvent être affectées par quatre causes principales :
- Choc physique : coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect. Cela impactera principalement les énergies internes.
- Choc émotionnel : les émotions négatives cumulées, soit par des événements vécus ou générer par soi même. Cela impactera principalement les énergies externes et aura aussi un impact sur les énergies spirituelles.
- Choc mental : tout ce qui a eu une influence sur sa propre décision et sa propre liberté. Pathologie mentale, manipulation, les plantes nocives, drogues, médicament ainsi que les conflits mentaux générés par la personne elle-même. Cela impactera principalement les énergies subtiles.
- Les perturbations énergétiques : elles impactent l’ensemble des énergies en fonction de leurs natures.
Un déséquilibre énergétique peut se manifester par une baisse de vitalité, favorisant l’apparition de troubles physiques et émotionnels. Cela peut aller de petites douleurs chroniques, fatigue persistante, rhumes fréquents, nausées ou vertiges, jusqu’à des symptômes plus marqués comme fièvre, épuisement ou difficultés respiratoires. Au-delà de l’impact physique, ces blocages énergétiques entravent également l’élévation spirituelle, rendant plus difficile la stabilisation sur les hauts plans et l’intégration fluide des énergies subtiles. Un alignement énergétique optimal est donc essentiel pour maintenir un équilibre global et évoluer sereinement.
3. Pourquoi est-il conseillé de faire un check-up régulier de ces énergies ?
L’équilibre énergétique d’une personne influence directement son bien-être physique, émotionnel et mental. En restaurant une circulation fluide et harmonieuse, cela aide à fortement limiter les terrains faibles. Ici, c’est toute la structure de l’être humain est rééquilibrée. L’objectif est, par cet équilibre restauré, de permettre aux personnes de maintenir et veiller par elles-mêmes à leur équilibre intérieur. En répétant cette pratique, nous développons une plus grande conscience de nos énergies et pouvons mieux prévenir les perturbations à l’avenir. Il est donc important en commençant ce cycle de méditation proposé par ce Maître, de s’engager dans un processus de mise en place d’une plus grande conscience de l’équilibre et de veiller dessus. Concrètement, l’enseignement complet de ce thème est donné et largement approfondi lors du stage l’Aura et le Développement Intérieur niveau 3.
4. Comment recevoir cette méditation ?
Pour débuter cette méditation, il vous suffit de réciter trois fois la guidance, en veillant à le faire dans le bon créneau (par exemple, le bon dimanche entre 11 heures et 11 heures 20 ou entre 16 heures 30 et 16 heures 50). À ce moment-là, le maître des énergies se manifestera à vous et initiera la méditation. Pour les élèves de l’école Hanka, vous pouvez également appeler la Présence directement à l’aide du mudra d’appel, puis formuler votre demande en récitant la guidance.
La Présence qui partage ce cycle de méditation, ne souhaite pas donner son nom au grand public pour le moment et ne souhaite pas être appelée en dehors des créneaux qu'elle a proposé. Si vous l'appelez en dehors de ces créneaux, elle ne viendra pas. Cette Présence apporte ici une purification d’une grande qualité, et avancé. En échange de ce don qu’elle nous fait et fera environ toutes les trois semaines, elle demande simplement du respect et de la gratitude.
Guidance proposée :
« Cher Maître des énergies,
je te remercie de m’apporter l’équilibrage de mes énergies internes, externes et subtiles
de la façon la plus adaptée à mes besoins dans le respect de mon évolution,
de la vie, de la Lumière et de la justice Divine, sans effet indésirable.
Cher Maître, infinie gratitude pour ton aide et ta bienveillance envers les êtres humains,
merci de m’accompagner sur le chemin de l’équilibre. »
Pensez à remercier le Maître des Énergies à la fin de la méditation : vous pouvez lui envoyer votre feu du cœur et lui exprimer votre gratitude. Notez qu'il aime aussi particulièrement les offrandes d'eau de source dynamisée. Pour ceux qui n’ont pas encore suivi les séminaires, il suffit de poser votre intention au niveau du cœur et d’envoyer, avec sincérité, votre amour et votre gratitude à travers cette connexion intérieure.
Avec bienveillance,
Jean-Loup List et Yohan Anatayha
Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur
www.hanka.fr
Conseils pratiques :