MÉDITATIONS PARTAGÉES

Méditations Hanka à faire chez soi, un programme riche et offert toute l'année


Méditations régulières

Soin général hebdomadaire

- Tous les samedis

 

Cliquez ici ↓

Équilibrage des énergies

- Dimanche 07 février

- Dimanche 28 février

- Dimanche 21 mars

- Dimanche 11 avril

- Dimanche 02 mai

 

Cliquez ici ↓

Méditation des Astres supérieurs

- Dimanche 28 février

- Mercredi 31 mars

- Vendredi 30 avril

- Lundi 31 mai

- Mercredi 30 juin

 

Cliquez ici ↓



Méditer c'est facile

Méditations de qualités :

 

Encadrée par au moins un pilier de l’école Hanka, pour que vous puissiez, de chez vous, suivre en sécurité de vraie méditation.

 

En savoir plus sur la rigueur qui accompagne ce partage ICI.

 

Installez-vous chez vous pour un moment de conscience et de soin, en suivant la guidance.

Pensez à laisser votre téléphone à distance pour un moment dans de bonnes ondes.

 

Gardez le rythme :

La méditation porte ces fruits grâce à une pratique rigoureuse. Nous proposons au moins une méditation par semaine.

 

Inédites :

Les méditations que nous proposons sont inédites et propres à l’École Hanka.

Dates des méditations exclusives de 2021

Voici les dates des méditations sur le mois en cours

  

- 24 mai ↓

 

 

 

Recevoir les méditations

 

 

 

 

 

 

 

 



Méditations spécifiques de l'année 2021



 

 

 

 

 

Méditation du 24 mai 2021

La paix et les Ancêtres

 

 

 

 

 

 

Horaires :

 

8h à 12h puis 15h à 20h 

 

Présences intervenantes :

- Le Bouddha 23D

- Maitre Siddharta Gautama, (le Bouddha Historique)

- Votre Ange gardien

 

Durée : 30 et 20 min (les deux méditations peuvent être faites l'une après l'autre)

 

 

Je commencerai avec une phrase qui pourra être à méditer les jours suivant ce travail de méditation. Elle contient beaucoup de choses que vous pourrez trouver en la méditant.

  

Sois en paix avec le Tout et tu seras en toi. Sois réellement en toi et tu seras en paix avec le Tout.

 

 

La paix est une énergie qui est une des composantes du grand Tout.

 

Les êtres humains ont la capacité de faire grandir cette énergie en eux pour bénéficier au quotidien de ses bienfaits.

 

Mais concrètement comment cela fonctionne ?

 

 

Le thème de la paix est vaste et nous l’avons déjà abordé sous de multiples aspects.

 

Ici, le thème qui est partagé sur la paix se veut aussi dans la continuité de la méditation précédente sur le thème des ancêtres (méditation du 22 mai).

 

 

Vous direz, mais quel est le rapport entre la paix et les ancêtres ?

 

Un peu de patience cela va venir. Avant tout abordons la paix en l’observant là où elle se trouve, dans l’instant présent.

 

 

On entend souvent les expressions de 'faire la paix', 'avoir la paix', 'laissez-moi en paix'... Et pourtant la paix est avant tout un état d’être, elle est avant tout intérieure. Une façon d’être par rapport à l’extérieur. Peut-être même que la paix fut notre premier état d’être. Le nourrisson alors qu’il est dans le ventre de sa mère est en paix, certes tous ces besoins sont pourvus, c’est facile pour lui. Il n’a pas besoin de fournir beaucoup d’effort dans sa méditation de 9 mois, il est en paix. Il ne lui manque rien, il est en osmose. Les problèmes commencent finalement le jour de sa naissance, où il perd son cocon et le fait que tous ses besoins ne soient pas instantanément pourvus, il découvre le manque, le froid, la faim, sa paix est rompue, mais la mémoire de la paix est en chacun de nous gravée.

 

 

Alors pour être en paix, nous devons effectivement apprendre à ne pas être en conflit avec notre environnement. Peut-être qu’inconsciemment nous cherchons à recréer ce cocon primordial ?

 

 

Ce qui est sûr c’est que pour être en paix il nous faut parvenir à retrouver un état d’être précis, qui se construit, car pour être en paix il va falloir défaire beaucoup de choses inutiles que notre mental à créer, beaucoup de besoins inutiles qui font obstacle à la paix véritable.

 

 

Ainsi, si la paix est une énergie présente en dehors de nous, elle est aussi avant tout la recherche d’un état d’être. Il y a des conditions pour la maintenir en soi, la faire croître, l’attirer à soi. Vous l’avez compris être en paix, c’est créer les conditions pour que l’énergie de paix se renforce en nous.

 

 

Combien d’humains sont privés de paix par leur propre mental ? Quand un Bouddha observe les humains, il les voit en perpétuels conflits, en réactions permanentes.

 

 

Combien perdent leurs paix pour la colère, combien la troquent pour plus de biens matériels, pour des mirages ?

 

En réalité, vous n’avez pas appris à veiller sur votre paix. Vous n’avez pas appris à la rendre plus forte, moins faible.

 

Tel le feu qui lorsqu’il n’est qu’une petite flamme est à la merci de la pluie et du vent, votre paix doit devenir un brasier, un océan imperturbable. Car sans cela votre condition de vie, votre bien-être sont sans cesse menacés de déséquilibre.

 

Quel confort formidable de vie, de celui qui est dans la paix, celui qui est allé suffisamment loin en lui-même pour connaître ce que rien ni personne ne pourra lui enlever. C’est aussi cela qu’enseigne le chemin spirituel nous connaître jusqu’à trouver la paix intérieure.

 

 

Détaché de l’inutile, le Bouddha, le Saint ne manque pas d’ancrage, il sait être responsable, mais il est concentré sur l’essentiel, en lui et autour de lui. Alors telles les flammes d’un brasier il peut dissoudre les obstacles. Telles les vagues de l’océan il peut absorber les chocs.

 

Cette paix qui est lui, est aussi sa force, cette force de paix n’est pas séparable de son être.

 

Ainsi il conserve sa joie face aux épreuves, qu’il transforme en jeux, en défis.

 

 

C’est ce qui fait aussi que l’initié bénéficie de plus d’énergie que la moyenne. Non pas qu’il en ait beaucoup plus que les autres, mais parce qu’il a appris à ne pas la gaspiller dans des combats inutiles, il a de la réserve lorsqu’il faut agir pour dépasser les obstacles du chemin, les peurs et les limitations.

 

Et vous, dans combien de combats inutiles êtes-vous engagé ?

 

Combien avez-vous de projets qui vont réellement consolider votre paix ?

 

 

Ainsi, la paix peut aussi être comprise comme un état d’être nécessaire à notre équilibre. Malheureusement comme tout ce qui est précieux si on ne veille pas dessus, des pirates viennent nous la voler et vous le savez dans la vie les pirates sont nombreux, ils se cachent même parfois dans votre maison...

 

C’est un peu comme une recette de cuisine plusieurs ingrédients sont nécessaires pour que cela fonctionne et comme en cuisine il y a des ingrédients dont quelques grammes en trop ou en moins suffisent à faire rater votre plat.

 

Tous les ingrédients et la méthode complète de cuisine pour être en paix vous sont finalement partagés dans nos enseignements à celui qui sait les lire et les entendre.

 

Cependant, il y a des ingrédients, des piliers qui permettent d’obtenir des résultats puissants dans de nombreuses situations.

 

Notamment le lâcher-prise face à des situations qui nous font surréagir et nous sortent de notre paix. Cela paraît simple, mais savoir lâcher est art, combien de fois vous garder les dents serrer sur l’objet de votre frustration, de votre colère ? Cela ne veut pas dire de ne pas se positionner, être naïf, bien au contraire. Savoir laisser couler permet de ne pas perdre son équilibre intérieur pour des futilités. C’est finalement ne pas s’abaisser à la bêtise, mais aussi savoir déjouer les pièges que fomente notre saboteur intérieur, qui est un maître en la matière pour tester notre force de paix.

 

 

1er Méditation : Libérer la Paix en nous

 

 

Recevoir une Purification en lien avec les émotions négatives et les conflits que l’on a pu générer ayant affecté ou bloqué l’énergie de paix en nous.

 

 

Purification des différents points :

- Entités du bas astral

- Charges émotionnelles/ kystes émotionnels contraires à la paix

- Mémoires ancestrales qui pourraient s’opposer à la libre circulation de la paix en nous.

- Mémoires karmiques qui pourraient s’opposer à la libre circulation de la paix en nous.

 

Recevoir un soin pour nous aider à nous centrer sur l’essentiel, à ce qui compte vraiment pour nous.

 

- Mettre en lumière les conflits inutiles qu’ils soient intérieurs ou extérieurs.

- Pour cibler avec plus de précision ce qui nous nourrit véritablement.

- Renforcer notre volonté à solidifier ce qui nous nourrit véritablement.

- Être dans l’instant présent et renforcer notre faculté de lâcher prise.

 

 

 

Guidance :

  

« Chères Présences, merci de m’apporter les purifications et les soins les plus adaptés à mes besoins, afin de me libérer des poids inutiles qui freinent ma paix. Afin aussi de parvenir à me centrer sur l’essentiel, sur ce qui me réalise. »

 

 

 

 

2e méditation : La paix venant de nos ancêtres

 

 

 

Pour compléter l’enseignement et la méditation précédente, une méditation complémentaire est partagée ici pour aborder le thème de la paix dans prolongement du thème sur les ancêtres abordés lors de la méditation du 22 mai.

 

Ainsi, cette méditation ne peut être faite que si vous avez pu faire la méditation du 22 mai 2021.

 

 

La paix que nous portons naturellement nous vient aussi de nos ancêtres et lors de cette méditation nous allons faire grandir cet acquis ancestral. En fonction de chacun, il y aura donc une évolution en partant de ce que vous portez déjà. Ainsi, nous portons en nous la mémoire des milliers d’ancêtres ayant à leur façon cherchée à être heureux, chercher à être en paix. Ils nous ont transmis des savoir-faire, des artisanats, une philosophie qui étaient les fruits de leurs recherches. Que ce soit dans leurs erreurs, leurs échecs ou bien dans leurs victoires nous avons de nombreuses forces ancestrales pour avancer vers plus de paix. La chercher la manifester et en transmettre un peu plus à la génération suivante fait partie de nos possibilités et peut être de nos devoirs.

 

 

Et même si vous avez peut-être tendance à penser que nos ancêtres ont « mal travaillés », vous vous tromper. Notre monde aujourd'hui est infiniment plus sûr et plus pacifique qu’il y a 200/500ans et beaucoup plus qu’il y a un millénaire. Nous pouvons sur les baisses de violences et par exemple d’homicides en France voir une belle évolution sur seulement les 30 ans qui viennent de passer. La réalité est que pour le moment notre monde devient lentement, mais sûrement plus pacifique, plus propice à la paix.

 

Comme nos ancêtres, notre génération à ces défis à relever, ces luttes à mener pour aller vers plus de paix et de conscience. Comme nos ancêtres et les générations précédentes qui en deux siècles ont amené tant de progrès, tant d’évolutions. L’histoire française et mondiale en témoigne.

 

 

Ainsi de suite, génération après génération ce travail se fait et alors peut être que le jour où vous reviendrez sur terre, vous reviendrez peut-être dans un monde de paix. Ce monde de paix qui sera peut-être demain, dans 10 ans ou dans 500 ans, c’est vous qui pouvez déjà commencer à le bâtir. Pensez-vous que vous aurez simplement fait autant que les générations passées ? Je ne parle pas simplement de vos parents, mais de nos ancêtres, avec un grand A, car l’humanité est une quoi qu’il en soi.

 

Sachez que la paix est généreuse, si vous commencez à travailler pour elle vous serez payé, travaillez consciencieusement et vous verrez un salaire fixe tombera. Non, je ne parle pas ici d’euros ou de dollars, mais bien de paix, c’est en paix que vous serez payé, et sur vos plus grands actes de paix des années plus tard vous toucherez encore des dividendes, qui vous seront payés en moment de paix, en douceur que la vie et le karma savent amener au juste timing.

 

Travaillez pour la paix et c’est mécanique, elle revient vers vous, elle grandit en vous. Alors quand vous avez de plus en plus de paix vous commencer à vous rapprocher de la conscience du Bouddha, qui lui est un océan de paix et vie dans la paix tous les jours.

 

Bien sûr parfois un orage peut venir troubler la paix me direz-vous. Mais celui qui est riche de paix, fait du troc il invite le vent et le vent chasse vite les orages… Tout cela est image, mais vous avez compris le sens, la paix en vous libère d’autres forces qui petit à petit vous rapproche de l’éveil et de la stabilité intérieure qui l’accompagne. Ainsi sur ce chemin la seule chose que vous risquez c’est d’être un jour véritablement en paix.

 

Ainsi poursuivre l’œuvre de nos ancêtres est le meilleur moyen de s’assurer qu’il soit en paix et que nous le soyons nous aussi dans l’ici comme dans l’au-delà.

 

 

La paix avec vos ancêtres

 

La première étape de cette méditation, vous invite à pousser plus loin cette notion abordée dans la méditation de samedi, qui demande d’être en paix avec ces ancêtres pour certains d’entre vous qui ont eu de belles relations avec leurs aïeux cela sera simple, pour d’autre qui ne les ont pas ou peu connu ce sera moins aisé. Pour ceux qui ont eu des relations conflictuelles avec eux, cela demandera un travail de pardon et de compassion.

 

Quoi qu’il en soit, vous avez hérité de ce qu’ils ont fait et été, mais surtout malgré le négatif apparent de tout le positif qui est aussi partie de votre héritage génétique et spirituel. N’oubliez pas également que même si vous avez connu peu d’ancêtres, si on se réfère seulement aux 8 générations au-dessus de vous on parle déjà d’environ 500 personnes et pour rappel ce chiffre double ensuite à chaque génération.

 

Bien que vous puissiez parfois associer votre famille a peu de personnes vos ancêtres sont des milliers. Alors, conscientisez cette force qui sommeille en nous, tout ce qu’ils nous ont potentiellement transmis, remercier pour cela fait partie de processus d’être en paix avec ses ancêtres.

 

 

La Paix venant des Ancêtres

 

 

Ce dernier temps de méditation va vous permettre de recevoir un acquis positif ancestral de paix pour pouvoir recevoir cet acquis à 100 %, il faut avoir déjà fait la méditation de purification des lignées que nous proposons chaque année pour la Toussaint depuis 8 ans, ou avoir reçu un soin de purification des lignées ancestrales par un thérapeute bioénergéticien Hanka. Sinon vous pourrez tout de même recevoir « la paix venant des ancêtres, mais cela sera limité à 25 % de ce que vous pourriez recevoir avec des lignées saines. Rappelons que si un ancêtre n’est pas une paix, cela affectera directement la paix des descendants.

 

 

 

Méditation

 

 

- Recevoir la force de paix de ces ancêtres, il va s’agir ici de faire grandir la conscience de la paix que nos ancêtres ont accumulée et développée.

 

 

 

Guidance :

 

 

« Chères Présences, chers ancêtres de lumière, merci de me soutenir sur mon chemin de réalisation, merci de faire grandir la paix en moi, de me transmettre et faire grandir en moi la paix de la façon la plus parfaite possible, en accord avec la vie, la lumière, la Justice Divine et l’évolution. »

 

 

Mantra : Que vous pouvez réciter pour faire durer la conscience de cette méditation, y revenir.

 

 

 

Sois en paix avec le Tout et tu seras en toi. Sois réellement en toi et tu seras en paix avec le Tout.

 

 

Vous centrer sur l’énergie de paix l’importance de chercher à être en paix avec soi-même, avec le monde qui nous entoure, avec nos ancêtres. Comprendre cette notion, qu’être en paix ne veut pas forcément dire être en d’accord avec, mais simplement en paix avec. Être en paix avec nos ancêtres, avec ce monde, n’empêche pas de vouloir faire différemment les choses...

 

Puis prendre un temps pour visualiser une énergie blanche au niveau des pieds venant de vos racines, précisément de vos racines ancestrales.

 

Visualiser cette énergie venir se concentrer au niveau de votre nombril, l’énergie va former une sphère qui va grandir, grandir jusqu’à rayonner dans tout le corps, dans chaque cellule.

 

Prendre ensuite une dizaine de minutes pour intégrer pleinement cette énergie.

 

 

Ensuite plus vous parviendrez à rester dans la paix sur les 48h suivant cette méditation plus vous aurez des bénéfices de cette méditation.

 

 

Belle pratique

 

 

Yohan Anatayha

 

 

 

Tous droits réservés Ecole Hanka

 

 

 

 


 

Méditation / Enseignement : les Ancêtres

 

Cet méditation se déroule en 2 parties - La 1er partie le Samedi 22 mai, la méditation suivante sur la Paix le 24 mai

 

Présences :

 -          Bouddha de la Sagesse

 -          Bouddha de l’Eveil

 -          Bouddha de la Compassion

 

Date : 22/05/2021

Horaire : toute la journée (de 8h00 à 20h00)

Durée : 20 mn

 

 

 C’est par son adaptation au climat, à l’environnement, au cycle des saisons, aux différents prédateurs que l’humain a pût perdurer.

 

 C’est grâce à l’observation, la compréhension puis la transmission à ses descendants que l’homme a compris les mystères de la nature pour la survie de son espèce.

 

Ensuite grâce à l’intelligence et l’entr’aide mutuelle nous avons bâtis des villes et édifié des civilisations.

 

Puis peu à peu, nous avons élargis nos connaissances dans des domaines aussi variés que la culture, la construction, la philosophie, l’art, les sciences, la médecine, et bien d’autres encore.

 

Tout ce travail, qui se poursuit depuis des millénaires, compose aujourd’hui la civilisation que nous sommes, l’Etre que nous sommes.

 

Cette évolution nous la devons à la transmission par nos ancêtres de la compréhension qu’ils ont eu dans ces différents domaines.

 

Quelques exemples pour vous faire comprendre :

 -          Lorsque vous êtes issus d’une famille de paysans, depuis votre plus jeune âge votre Père vous apprends comment s’occuper des bêtes, à quel moment planter les semences et les récolter, comment tirer partie des bienfaits de Dame Nature.

 -          Si vous êtes d’une famille de constructeurs, là aussi c’est par la transmission des connaissances et du savoir faire que vous deviendrez un bon maçon / bâtisseur.

 -          Valable aussi pour les personnes qui sont dans le commerce, dans l’enseignement ou les arts.

 

Nous entendons bien qu’aujourd’hui les choses ont un peu changé, ce ne sont plus les parents qui nous éduquent et bien souvent les enfants ne reprennent pas l’activité familiale.

 

Et c’est justement aujourd’hui, cette transmission devenant plus difficile, qu’il faut bien prendre conscience de l’importance de notre rôle. Le legs de nos ancêtres nous a permis d’être à ce stade d’évolution, de compréhension, il est de notre devoir à notre tour de porter encore plus haut ce qu’ils nous ont donné.

 

Nous sommes tous conscients du Sacré de la Vie et aussi de la fragilité de l’espèce humaine.

 

Il parait donc normal, nous dirions presque nécessaire, de conscientiser que c’est grâce à nos aïeux que le Monde en est là. Ils ont posé les fondations de ce monde, ont bâti une tour pour nous élever.

Notre rôle est donc de faire perdurer cette Sagesse, ce Sacré, afin que cette tour ne ressemble en rien à celle de Babel.

 

L’objet de cette méditation est de vous faire comprendre que c’est grâce à la transmission, nous dirions à la Sagesse de nos Aïeux que ce monde a évolué, que vous avez évolué. Et, pour les plus « ouverts », vous avez certainement participé à cette évolution / compréhension au fil de vos diverses incarnations.

 

Cette notion d’ancêtres n’est malheureusement pas trop développée en occident, mais dans la plupart des pays orientaux les gens ont conservé cette conscience et honorent leurs ancêtres.

 

Aujourd’hui vous êtes la résultante de tout ce que vous a légué votre lignée familiale. Et même si vous n’avez pas connu vos aïeux, même si vous ne connaissez pas vos propres parents, vos ainés vous ont légué ce savoir, cette connaissance, cette Sagesse.

 

 Guidance:

 

"Chères Présences

 

Je vous remercie de bien vouloir m’accompagner dans cette méditation.

 

Je vous remercie de me faire prendre conscience de la Sagesse des Anciens.

 

Que cette Sagesse m’accompagne dans mon cheminement,

 

Afin que je puisse honorer mes Ancêtres et mes Aïeux,

 

Afin que je puisse moi-même participer à ce Grand-Œuvre

 

Et accompagner les générations futures à construire un Monde encore meilleur.

 

Amour et Gratitude chères Présences.

 

Amour et Gratitude chers Ancêtres."

 

 

 

Frank List et Yohan Anatayha

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur.

 

www.hanka.fr

 

 


Méditations régulières


Initiation "Astres supérieurs"

 

Thème astral du mois de Mars 2021

 (méditation mensuelle, proposée tous les derniers jours de chaque mois)

 

 

Cette initiation se déroulera le 28/02/2021 entre 14h et 22h par un Maître des Étoiles (qui ne souhaite pas donner son nom)

 

Cette initiation est destinée  à retirer les effets négatifs du thème astral de mars 2021.

En fonction de notre date de naissance, heure et endroit où l’on vit actuellement, notre thème astral a des points positifs et d’autres moins.

Cette initiation consiste à maximiser les effets positifs de notre thème astral du mois de mars 2021.

 

 

Guidance proposée :

 

 

« Cher Maître des Étoiles,
Je te remercie de me transmettre cette initiation,

qu'elle m'aide dans ma réalisation lumineuse.
Avec tout mon Amour, infinie Gratitude. »

 

 

En remerciement de cette initiation vous pouvez allumer une bougie que vous aurez préalablement fait bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour.

Pour ceux n'ayant pas de formation, vous pouvez simplement avoir l'intention d'envoyer beaucoup de gratitude dans la bougie, pour la "charger positivement" avant de l'allumer.

 

 

 

Jean Loup List

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur

www.hanka.fr

 

 


Équilibrage de la circulation énergétique de l’être

 

 

  • Dates méditation/soin : le Dimanche toutes 3 semaines.
  •  Créneau horaire : 11 h à 11h20 ou 16h30 à 16h50 (ces horaires sont inflexibles)
  •  Présence : Un maitre des énergies 24D

 

 

Pourquoi proposer cette méditation ?

 

Tout simplement, car les énergies des êtres humains comprenant les énergies internes, externes (dans l’aura) et subtiles sont la plupart du temps déséquilibré.

 

- Pour quelles raisons sont-elles déséquilibrées ?

 

 

4 causes :

  • Choc physique : coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect.

 Cela impactera principalement les énergies internes.

  •  Choc émotionnel : Les émotions négatives cumulées, soit par des événements vécus ou générer par soi même.

 Cela impactera principalement les énergies externes et aura aussi un impact sur les énergies spirituelles.

 

  • Choc mental : Tout ce qui a eu une influence sur sa propre décision et sa propre liberté. Pathologie mentale, manipulation, les plantes nocives, drogues, médicament ainsi que les conflits mentaux générés par la personne elle-même.

 Cela impactera principalement les énergies subtiles.

 

  • Les perturbations énergétiques* : elles impactent l’ensemble des énergies en fonction de leurs natures.

 

Un déséquilibre dans ces énergies peut entrainer des baisses de formes, petites et grosses pathologies, des maux tels que petites douleurs, rhume, vomissement, perte d’équilibre. Ainsi que certains symptômes de maladie. (Fièvre, fatigue, etc..)

 À voir également un impact sur le souffle, les voies respiratoires.

 

Ils vont aussi amener des limites importantes dans la stabilisation sur les hauts plans de conscience et l’intégration d’énergies subtiles.

 

  •  Pourquoi est-il conseillé de faire un check-up régulier de ces énergies ?

 

L’équilibre de la personne va donc être restauré, ce qui va indirectement permettre aux gens d’être plus équilibrés d’agir avec plus d’équilibre mental et émotionnel. Cela va limiter fortement les terrains faibles.

 

L’objectif est par cet équilibre restaurer permettre aux personnes de maintenir et restaurer par eux même leurs équilibres intérieurs.

 

Ici, c’est toute la structure de l’être humain qui va être rééquilibrée et lui permettre ainsi de restaurer et maintenir son équilibre avec plus de facilité.

 

Il est donc important en commençant ce cycle de méditation proposé par ce Maître, de s’engager dans un processus de mise en place d’une plus grande conscience de l’équilibre et de veiller dessus.

Concrètement, l’enseignement complet de ce thème est donné et largement approfondi au stage l’Aura et le Développement Intérieur niveau 3.

 

La Présence qui partage ce cycle de méditation, ne souhaite pas donner son nom et n’y être appelé, il ne se déplacera pas hors du créneau proposé de méditation.

 

Cette Présence spirituelle apporte ici un soin d’une grande qualité, et avancé.

En échange de ce don qu’il nous fait et fera environ toutes les 3 semaines, il demande simplement du respect et de la gratitude.

 

Il apprécie les offrandes d’eau de source dynamisées.

 

  • Conseils pratiques :

 

 

 

·         Laissez de préférence votre téléphone en mode avion (sans wifi, 3G/4G, Bluetooth) à plus de 5 mètres.

·         Vous pouvez allumer une bougie blanche, symbole de lumière et de pureté.

·         Installez-vous au calme, dans une position confortable et dans un lieu propice à la méditation.

·         Adressez la demande de soin au Maitre des énergies (voir Guidance proposée).

·         Prenez environ 10 minutes pour recevoir ce soin, en conscientisant cette prière.

·         Terminez par un merci, ou en envoyant de la gratitude à la Présence.

 

 Guidance proposée:

 

« Cher Maitre des énergies, je te remercie de m’apporter l’équilibrage de mes énergies internes, externes et subtiles de la façon la plus adaptée à mes besoins dans le respect de mon évolution, de la vie, de la Lumière et de la justice Divine, sans effet indésirable.

 Cher Maitre, infinie gratitude pour ces soins, ta bienveillance envers les êtres humains, merci de m’accompagner sur le chemin de l’équilibre. »

 

 

Avec Amour et Lumière

 

Jean-Loup List et Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur

www.hanka.fr

 


Développer le divin en soi

 

Dates : Tous les Samedi
Présences : Sna-Ho
Créneau horaire : Toute la journée (conseillé avant 20h)
Durée : Au minimum 30 minutes
Vêtements : Couleur claire (conseillé)

 

Bénéficiez d'un soin hebdomadaire pour rester en équilibre :

 

Cette méditation est proposée par le Maître Sna-Ho, une Divinité des étoiles, à faire le samedi dans la journée (pas d’horaire spécifique).

Il est souhaitable de la refaire chaque semaine, pour permettre un travail minutieux.



Durant ce travail, beaucoup de choses seront traitées, il sera difficile de toutes les citer car le travail sera différent et adapté pour chacun d’entre vous.



Cependant plusieurs points principaux seront énoncés :

- Une purification des différents types de perturbations présentent sur tous les corps énergétiques (si besoin), 

- Un soin spécifique au corps physique (organes, douleurs, systèmes internes, etc… (si besoin)).

- Un travail d’harmonisation afin de renforcer votre équilibre intérieur, que ça soit au niveau spirituel mais également physique, émotionnel et mental.

- Un travail sur l'ouverture de conscience et de cœur.

- Un travail sur les piliers énergétiques de notre équilibre et de pleine harmonie afin d’éviter de se décentrer ou de se faire impacter par des événements ou situations (faits ou dires) extérieurs.

- Des protections adéquates.

 

Le but étant de se recentrer sur la Lumière, le Divin qui est en soi, afin de nous permettre de progresser et d’évoluer avec plus de fluidité.

Ce travail est proposé hebdomadairement car tout ne pourrait être traité en une seule fois, mais aussi pour nous "accompagner" sur notre chemin et faire le point sur où nous en sommes.

Lors de cette méditation, les guides et/ou anges gardiens des personnes concernées œuvreront avec Sna-Ho pour que ce travail soit fait en accord avec eux.

 

  • Conseils pratiques :

 

 

 

·         Laissez de préférence votre téléphone en mode avion (sans wifi, 3G/4G, Bluetooth) à plus de 5 mètres.

·         Vous pouvez allumer une bougie blanche, symbole de lumière et de pureté.

·         Installez-vous au calme, dans une position confortable et dans un lieu propice à la méditation.

·         Adressez la demande de soin à Sna-Ho (voir Guidance proposée).

·         Prenez environ 20/30 minutes pour recevoir ce soin, en conscientisant cette prière.

·         Terminez par un merci, ou en envoyant de la gratitude à la Présence.

 

 

Guidance proposée :

« Chère Présence Sna-Ho, 
Je te remercie pour cette méditation 
et suis conscient de ta bienveillance envers moi, 
j’ouvre mon cœur et t’envoie mon amour. 
Je me relie avec Amour à mon ange gardien/guide 
Qui me connait mieux que moi-même et 
Sait ce qui est bon pour moi. 
Je vous présente toute ma gratitude .»

 

 



Nous conseillons d'allumer une bougie avec respect et gratitude envers le Maître Sna-Ho qui nous offres la grâce, chaque semaine, de proposer une purification/soin de grande qualité, merci également aux Présences qui nous accompagnent.

 

Vous pouvez lui faire une offrande (fruits bio, miel, tisane de thym, fleurs, etc…) de temps en temps avec le cœur.


La Présence qui est citée ne souhaite pas être sollicitée en dehors de cette méditation et ne se présentera donc pas.

 

Jean Loup List

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

www.hanka.fr