MÉDITATIONS PARTAGÉES

Méditations Hanka à faire chez soi, un programme riche et offert toute l'année !


Méditations régulières

Soin général hebdomadaire

- Tous les samedis

 

Cliquez ici ↓

Équilibrage des énergies

Méditation des Astres supérieurs



Méditer c'est facile !

Méditations de qualités :

Encadrée par au moins un pilier de l’équipe Hanka pour que vous puissiez, de chez vous, suivre en sécurité de vraies méditations.

 

En savoir plus sur la rigueur qui accompagne ce partage ICI.

 

Installez-vous chez vous pour un moment de conscience et de soin, en suivant la guidance.

 

Pensez à laisser votre téléphone à distance pour un moment dans de bonnes ondes.

 

Gardez le rythme :

La méditation porte ses fruits grâce à une pratique rigoureuse. Nous proposons au moins une méditation par semaine.

 

Inédites :

Les méditations que nous proposons sont inédites et propres à la méthode Hanka.

Dates des méditations et enseignements exclusifs de 2022

Voici les dates des méditations sur le mois en cours

  

3 février 2023 ↓

 

 

 

Recevoir les méditations

 

 

 

 

 

 

 

 



Méditations et enseignements spécifiques de l'année 2023


Méditation du 3 février 2023 - Purifications

 

Date : Vendredi 03 février 2023
Présences : Mère Divine 23D
Créneau horaire : 7h-17h
Durée : 15 à 20 minutes
Vêtements : Couleur claire

 

 

Cette méditation est proposée par Mère Divine. Elle consiste à faire un travail de purification, afin de traiter les diverses perturbations énergétiques qui seraient présentes sur vous. Cela fait d'ailleurs plusieurs jours qu'il y a de hautes fréquences d’énergie au niveau terrestre, et c’est aujourd’hui le pic !

 

La purification de l'aura est souvent pratiquée pour éliminer les blocages énergétiques, les émotions négatives, les pensées toxiques et les vibrations basses qui peuvent affecter notre bien-être. Vient ensuite l'équilibrage, visant à restaurer l'harmonie et la circulation de l'énergie. L'objectif de l'équilibrage énergétique est de libérer les blocages énergétiques et de renforcer la circulation de l'énergie dans le corps, en corrigeant les blocages énergétiques qui peuvent entraîner des déséquilibres physiques, émotionnels ou spirituels. A travers ce travail, Mère divine agit pour élever notre conscience, renforcer notre aura et favoriser une connexion plus profonde avec le divin qui est en nous.

 

Le travail sera fait spécifiquement sur 3 des 6 plans énergétiques qui nous composent. Il est important de comprendre qu'on peut "scinder" ces corps : les "bas plans" composés des plans éthérique, émotionnel, et mental que l'on peut rattacher à la personnalité. Ensuite, il y a les trois "haut plans" qui sont les plans  Causal, Bouddhique, et Atmique. Ce sont les corps les plus sacrés qui composent notre aura, ils sont liés au niveau le plus élevé de conscience et favorisent la réalisation spirituelle. C'est le point culminant de l'évolution spirituelle de l'être humain, là ou Tout est.

 

 

Le plan éthérique est un corps énergétique subtil qui entoure et protège notre corps physique. Il est responsable de maintenir le bon fonctionnement du corps physique, les fonctions physiologiques de base. Il être affectée par les maladies physiques, les blessures, les problèmes de santé et les habitudes alimentaires néfastes, les habitudes de vie etc. Il est également très sensible aux ondes électroniques, aux phénomènes géobiologiques et donc au lieu dans lequel on se trouve le plus souvent, en bref notre environnement !

 

Le plan émotionnel est lié à notre ressenti émotionnel. Il est souvent impacté par des émotions telles que la peur, la tristesse, la colère et la joie, et peut être influencé par des facteurs tels que les traumatismes émotionnels, le stress, les relations et les expériences de vie. Il "retient" l'énergie de toutes les expériences et les émotions passées et présentes, et peut donc influencer notre état d'esprit, nos comportements et notre santé physique. Il faut le voir comme une sorte de miroir de notre état émotionnel. Au vu de cette description, vous comprenez l'importance de le purifier et de l'équilibrer.

 

Le plan bouddhique est considéré comme le deuxième des plans supérieurs et est lié aux Hautes émotions positives, à l'âme et au karma. Il porte les informations de nos vies antérieures, de ce que nous avons vécu de bon comme de mauvais, mais aussi les bonnes que les mauvaises actions. Equilibrer complètement ce plan est complexe et nécessite une certaine progression sur le chemin spirituel. Ici, il y aura surtout une purification, car c'est uniquement en travaillant sur soi-même et son karma que l'équilibre peut être atteint. C'est donc une chance d'avoir une intervention spécifique sur ce plan par Mère divine, qui est notamment spécialisée dans les soins nécessaires lorsqu'une blessure de l’âme se crée au moment où une personne subit un choc émotionnel ou physique extrême, dans cette vie ou les vies antérieures. Globalement c’est un soin émotionnel profond qui traitent les traces énergétiques des événements ayant conduit au choc émotionnel afin de déprogrammer peu à peu les schémas émotionnels qui en découlent.

 

 

Pour résumer, voici les perturbations qui seront traitées :

- Les entités en général ;
- Les objets plantés ;
- Les implants (limitation énergétique mise à notre insu) ;
- Les parasites énergétiques ;
- Les liens négatifs (lien énergétique nous reliant à des énergies de basses fréquences, entités du « bas astral » etc) ;
- Les failles énergétiques/fissures/trous ;
- Ainsi, que beaucoup d'autres perturbations qui seraient trop longues à expliquer, maintenant.

Les perturbations traitées et les soins donnés se font sous l'accord de vos guides et anges gardiens, en accord avec votre élévation spirituelle sans danger pour vous et qui que ce soit.

 

 

 

Guidance proposée :

 

« Chère Mère Divine, je te remercie de m’accompagner afin de recevoir ce soin le plus adapté possible, en accord avec mon évolution et ma mission de Vie, dans le respect de la Justice Divine.
Je vous suis toute Gratitude, pour cette méditation « soin » et l’accepte en toute conscience,
Merci de m’éveiller chaque jour, dans la compréhension, dans la sagesse.
Je t’envoie mon Amour.»

 

 

En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.

 

*** Evidemment, la totalité de ces thèmes est pleinement abordée lors des séminaires d'Equilibrage Energétique.

 

 

Jean-Loup List

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

www.hanka.fr

 


Méditation du 26 janvier 2023 - Maintenir les Hautes Vertus

 

 

Date : jeudi 26 janvier 2023

 

Créneau horaire : du lever du soleil au coucher du soleil

Durée : trente minutes

 

 

Présences : Déesse Sarasvatî 19D – Divinité des arts, de la connaissance et de la sagesse.

*Une déesse est un être féminin ayant atteint de tels accomplissements spirituels qu'elle a reçu le titre de Déesse.  

 

 

 

Lors de la méditation du 6 janvier qui ouvrait le thème jusqu’au 14 janvier*, nous étions amenés à développer trois vertus, l’amour, l’harmonie et l’authenticité. Nous avons volontairement laissé la méditation publiée, si vous souhaitez y jeter un œil car des exemples de réflexions autour de ces trois vertus étaient proposés. Aujourd’hui, la Déesse Sarasvatî nous aidera dans le but de trouver dans quelles situations et contextes « proches » nous sortons de l’amour, de l’harmonie et où notre authenticité est mise à rude épreuve.

 

*Même si vous n’avez pas fait la méditation du 6 janvier et le travail conseillé jusqu’au 14 janvier, vous pouvez tout de même recevoir cette méditation ; bien que comprenez que la profondeur des aides, soins et enseignements apportés dépendra du travail fourni précédemment.

 

 

 

 

I – De l’importance d’être :

 

Lorsqu’on travaille sur soi, qu’on cherche à terrasser nos démons schémas, terrains faibles et vices, on fournit tout un travail pour voir le problème, déceler son origine, comprendre ses impacts sur nous, tout ce qu’il a engendré. Puis, on le déconstruit et le purifie (notamment à l’aide des outils vu en Développement Intérieur niveau 1). Enfin, étape très importante, on cherche à ramener du positif à la place et à ancrer ce positif en nous. Notamment en se reliant à la qualité ou vertu opposée par exemple.

 

On peut aussi faire le chemin inverse qui est de chercher à développer une vertu, comme l’amour, l’harmonie ou l’authenticité. En cherchant à se relier au positif, à comprendre la vertu, à la développer avec nos guides spirituels, on va devoir dès le début purifier les perturbations énergétiques et nos terrains faibles limitant l’expression de cette vertu en nous. Ainsi, peu importe le thème qu’on cherche à travailler, on va toujours chercher à partir d’une base pure : pure énergétiquement (=pas de perturbation énergétique) et pure intérieurement (= pas de schémas émotionnel et/ou mentaux négatifs qui amèneraient une vision erronée du thème que nous cherchons à développer et qui limitera les enseignements qu’on peut en recevoir. Cette partie-là a été réalisée du 6 au 14 janvier.

 

Dans ce travail, certains peuvent parfois se perdre entre l’être et l’avoir. Certains peuvent chercher à n’avoir plus ceci ou avoir cela mais ; c’est ne pas chercher à faire pour avoir, mais à faire pour être. Développer l’amour, l’authenticité et l’harmonie, c’est chercher à être au quotidien, dans nos pensées, intentions, émotions, paroles et actes : amour, authenticité et harmonie jusqu’à ce que cela devienne un état d’être, un art de vivre.

 

 

Ces premières lignes me semblaient important mais je crois que vous allez nous demander du « concret ». Nous n’allons pas étudier en profondeur chaque travail sur chaque vertu car c’est à vous de le faire ; ainsi, attardons nous sur l’authenticité.

 

Qu’est-ce que l’authenticité ? La vertu d'authenticité désigne l'aptitude à être vrai envers nous-mêmes et à vivre selon nos propres valeurs et convictions. Cela signifie être honnête et transparent sur nos pensées, nos sentiments et nos actions, plutôt que de se conformer aux attentes ou aux normes des autres. L'authenticité implique également de nous connaître nous-mêmes et de comprendre nos motivations profondes, ainsi que de se libérer des peurs, des blocages et des croyances limitantes qui peuvent entraver notre expression authentique. La vertu d'authenticité peut être cultivée à travers des pratiques telles que la méditation, l'introspection, la thérapie et le développement personnel.

 

Comment développer l’authenticité ? On peut développer l’authenticité aussi bien lors de la pratique de la méditation avec nos guides spirituels, qui peuvent nous relier à la vertu, pleinement la comprendre et l’intégrer, etc. C’est ici ce que la Déesse Sarasvatî vous aide à faire. On peut aussi chercher développer l’authenticité dans notre quotidien :

 

-      Pratiquer l'auto observation : prendre le temps de nous regarder nous-même et de nous écouter, en se posant des questions comme : "Que ressens-je ?", "Pourquoi ai-je agi de cette manière ?", "Est-ce que je fais vraiment ce que je veux ?"

 

-        Être honnête avec soi-même : être franc avec soi-même sur nos pensées, émotions et actions. Ne pas se mentir à soi-même.

 

-     Apprendre à nous accepter tel que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts. Être dans la bienveillance envers nous-même et apprendre à nous aimer tel que nous sommes.

 

-       Suivre nos valeurs : déterminer nos valeurs fondamentales et assurons-nous de nous y tenir dans nos décisions et actions quotidiennes.

 

-     Dire non aux choses qui ne nous conviennent pas : apprendre à dire non aux choses qui ne correspondent pas à nos valeurs ou à nos besoins, même si cela peut être difficile ou mettre à mal nos relations.

 

-       Être nous-même : n'essayons pas d'être quelqu'un d'autre ou de correspondre à une certaine image. Avoir confiance en qui nous sommes et exprimons-nous de manière authentique.

 

-        Faire preuve de courage : il peut être difficile de vivre de manière authentique, surtout si cela va à l'encontre des attentes des autres. Mais il est important de se rappeler que le courage de vivre en accord avec soi-même est essentiel pour développer l'authenticité.

 

-      S’entourer de personnes qui nous acceptent tel que nous sommes : choisissons des amis qui nous acceptent tel que nous sommes, qui nous encouragent à être nous-même et qui nous soutiennent dans notre quête d'authenticité.

 

-        Cultiver notre créativité : la créativité est un moyen de nous connecter à nous-même et de vous exprimer de manière authentique.

 

-      Pratiquer la gratitude : la gratitude nous aide à nous concentrer sur les aspects positifs de notre vie et à nous sentir plus en paix avec nous-même.

 

-      Être réceptif aux feedbacks : soyons ouvert aux feedbacks des autres et utilisons-les pour nous améliorer et nous rapprocher de notre véritable moi. (Attention : ne pas confondre conseil amical et critique / jugement).

 

Voilà, vous avez plusieurs idées d’axes à travailler sur le thème de l’authenticité que la Déesse Sarasvatî pourra vous aider à améliorer et développer lors de cette méditation et que vous pourrez ensuite mettre en application dans votre quotidien.

 

 

 

II – Introspection et discernement :

 

La Déesse Sarasvatî va ensuite nous aider à prend un temps pour s’observer, examiner nos comportements, agissement et états d’être pour examiner les moments où l’on a pu manquer d’harmonie, d’amour et d’authenticité.

 

Pour les bio-énergéticiens, nous pouvons mesurer à l’aide d’un biomètre de 0 à 100% :

-          « mon taux d’harmonie au cours des 22 derniers jours » ;

-          « mon taux d’amour au cours des 22 derniers jours » ;

-          « mon taux d’authenticité au cours des 22 derniers jours ».

 

Pourquoi l’introspection ? L'introspection est le processus par lequel nous nous regardons nous-même : nos propres pensées, émotions, et comportements. Elle peut être utilisée comme une technique pour mieux nous comprendre et nous améliorer, en étudiant nos motivations profondes, les croyances et les émotions qui sous-tendent nos actions. L'introspection peut être utilisée pour explorer nos zones d’ombre, identifier les comportements auto-sabotant, et apprendre à mieux nous connaitre. C’est en passant par l’introspection que nous pouvons nous améliorer, améliore notre façon de communiquer et de partager avec nous-même et dans nos relations. C’est une étape clef et un outil à utiliser au quotidien pour développer plus de sagesse.

 

Pendant cette partie de la méditation, la Déesse Sarasvatî nous aidera à voir les terrains faibles qui peuvent bloquer et limiter ces vertus en nous, comment les améliorer et comment mieux les exprimer au quotidien. Dans quelle situation, dans quel contexte et pourquoi on peut encore rompre l’harmonie, l’amour et l’authenticité.

 

 

 

III – Puiser nos ressources directement à la source :

 

Après avoir pleinement identifié les points qui pouvaient rendre difficile le maintien de cet état d’être rempli de ces trois vertus, la Déesse Sarasvatî  nous invite à méditer sur comment maintenir ces vertus, savoir où puiser nos forces. C’est notamment au travers de la reliance aux énergies d’amour. A ce moment, la Déesse Sarasvatî va nous relier aux énergies d’amour les plus adaptées à nos besoins. Ces énergies vont commencer en arrivant au niveau de notre quatrième chakra. Nous pouvons ressentir comme une source qui jaillit de la terre pour la première fois, qui ‘décape’ le négatif sur son passage pour pleinement faire son chemin, jusqu’à ce qu’elle puisse pleinement se déverser. Au fur et à mesure, Sarasvatî apportera des soins pour nous aider à nous libérer de la haine, la rancune, le dégoût, la dévalorisation, l’animosité, la malveillance, l’aversion (que ce soit envers nous-même, des situations, autrui…).

 

L’objectif sera à l’aide de Sarasvatî, de faire circuler cette énergie dans tout votre corps, toutes les cellules, tous les organes, les chakras, puis dans votre aura. Plus nous entrerons en résonance avec cette énergie d’amour, plus elle pourra circuler facilement en nous et autour de nous. Chaque terrain faible, chaque perturbation en lien avec ce thème limitera sa bonne circulation. L’objectif est de réussir à pleinement entrer en résonance avec  afin que l’énergie d’amour se déversent en nous continuellement et que son débit reste important sans que Sarasvatî ait besoin de l’alimenter.

 

 

 

Bonus : pour ceux qui ont participé au séminaire de Clair Ressenti, activer son feu du cœur chaque jour et œuvrer pour le maintenir actif en permanence est une de vos forces. Lorsque vous activez le feu du cœur, c’est une énergie extérieure très pure et très lumineuse qui est canalisée. C’est pour cela que que dès que vous l’activez pour la première fois dès le clair ressenti par exemple, l’énergie est déjà bien là est très forte même si vous n’avez jamais travaillé sur le fait de purifier vos émotions, etc. Bien sûr, bien que ce soit une énergie très pure canalisée, le ‘débit’ est limité par votre positionnement, émotions, terrains faibles, etc.

 

 

Guidance proposée :

 

 

“Chère Déesse Sarasvatî,  

 

Je te remercie de m’accompagner et m’aider à maintenir l’harmonie, l’amour et l’authenticité dans mon quotidien,

 

Je te remercie de m'aider à ressentir et développer ces hauts états d'être,

 

De la façon la plus parfaite possible,  

 

Dans le respect de la Vie, de la Lumière, de la Justice Divine et de l’Evolution,  

 

Infinie Respect, Gratitude et Amour.»

 

 

 

 

 

 

With Love and Light,

Marie Jannin et Jean-Loup List

 

 

 

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

www.hanka.fr


Méditation du 6 janvier 2023 – Pour bien commencer l’année !

 

 

Date : vendredi 6 janvier 2023

 

Créneau horaire : du lever du soleil au coucher du soleil

 

Présences : Mère Divine 23D, Bouddha de la Méditation 19D, Kwan Yin 9D

 

Durée : trente minutes

 

 

 

Le 6 janvier est un jour sacré dans plusieurs traditions, c'est la première méditation importante de l'année, on pourrait dire la première manifestation du Divin aux hommes, qui rappelle à tous la portée universelle de la spiritualité. Le message ici, est porté sur trois thèmes, 3 vertus essentielles à son développement spirituel et sa prospérité sur Terre…

Pour arpenter ce chemin de connaissance et de sagesse, trois axes à mettre dans nos bases nous sont conseillés pour cette année : L'amour, L'Harmonie, et l'Authenticité.

Des influences cosmiques positives favorisant le développement et la pratique spirituelle (de manière générale et de ces trois axes) seront présentes du vendredi 6 janvier au samedi 14 janvier.

 

 

1 – Purifications :

-          Entités : ce sont des masses d’énergies négatives qui favorisent des blocages.

-          Implants : ce sont des limitations mises à notre insu. Elles traiteront notamment les implants qui peuvent limiter la transparence de notre aura, le bon fonctionnement de certains centres énergétiques ; qui peuvent limiter l’expression de notre harmonie, notre amour et notre authenticité.

-          Purification et harmonisation des plans émotionnel et mental : afin d’être allégé des poids qui nous pèsent et qui nous limitent dans les bas plans et qui pourraient brider la reliance à ces trois énergies.

-          Traitement de failles et fissures notamment des bas plans : ce sont des brèches dans l’aura.

-          Purification des chakras supérieurs : c’est notamment par là que nous recevrons les énergies ; ainsi, il est nécessaire qu’ils soient propre afin de ne pas limiter la bonne réception des soins, énergies et enseignements.  

 

 

 

2 – Intervention sur la transparence de l’aura :

Les Présences interviendront sur la transparence de l’aura. Conscientisons que chaque perturbation énergétique et chaque terrain faible va ternir notre aura et impacter sa transparence. Il est important de cultiver notre pureté intérieure. Ce n’est pas pour rien que le travail des terrains faibles est lié aux rayons… **

Lorsque l’aura est transparente, cela permet que les rayons lumineux visibles soient perçus à travers. Plus notre aura est claire, limpide, nette, plus les Présences peuvent y engramer des énergies positives et plus elles resteront dans le temps.

Si l’aura est trop opaque, comment la lumière peut-elle passer ? Ce travail sur la transparence dépendra de notre authenticité sous toutes vos facettes !

Ce soin sera profond et prendra au minimum 8 minutes.

 

** Thème enseigné lors du séminaire de Développement Intérieur niveau 1.

 

 

3 – Reliance à ces trois énergies :

Les Présences nous relieront à ces trois énergies, l’amour, l’harmonie et l’authenticité. Elles informerons notre aura.

Pour ces trois énergies, les Présences vous infuseront d’une énergie après l’autre mais le ‘schéma’ sera à peu près similaires. Les Présences vous infuserons de cette énergie en partant de vos chakras supérieurs, pour arriver jusqu’à votre tête puis passerons dans vos chakras majeurs.

-          L’énergie d’amour arrivera jusqu’au quatrième chakra et sera rayonné ensuite par ce chakra.

-          L’énergie d’harmonie arrivera jusqu’à votre troisième chakra et sera rayonné ensuite par ce chakra.

-          L’énergie d’authenticité arrivera jusqu’à votre deuxième chakra et sera rayonné ensuite par ce chakra.

 

Une fois arrivé au niveau de leur chakra ‘respectif’, les Présences feront pleinement circuler cette énergie dans votre corps, puis rayonner dans votre aura.

Bien sûr, moins il y aura de terrains faibles, plus vous entrerez en résonnance avec cette énergie (notamment en la comprenant, en recevant les enseignements que transmettrons les Présences en même temps, etc), plus les Présences pourront faire circuler l’énergie en vous et dans votre aura et plus elles pourront vous en imprégner.

 

Conscientiser qu’elles vous relieront à des hautes fréquences de ces énergies auxquelles les êtres de Lumière ont accès. Cela vous aidera à prendre de la hauteur, à recevoir leurs enseignements, compréhension et vous boosteront grandement pour les jours à venir !

 

Les Présences pourront nous aider à travailler plusieurs axes autour de l’amour :

-          L’amour qui ne se base pas sur les apparences, un amour sincère.

-          L’amour qui n’a pas besoin d’intérêts pour exister.  

-          L’amour qui n’a pas de conditions pour s’exprimer.

 

Elles nous aideront à ramener plus de pureté et de ‘hauteur’ dans l’amour que nous pouvons ressentir. A ce moment, nous pourrons ressentir beaucoup d’énergie d’amour notamment au niveau du quatrième chakra.

Ensuite, les Présences vous aideront à exprimer cet amour envers nous-même, nos proches, les humains, les Présences, la Terre, etc.

Qui sait, vous arriverez peut-être à exprimer de l’amour envers la création et à être en communion avec le Divin !

** Pour les élèves Hanka, il est conseillé d’activer le feu du cœur.

 

Quelques axes autour de l’harmonie :

-          C’est être dans la sérénité, être paisible face à toute situation, toute personne même si on est pas d’accord avec elle, ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait.

 

Pour nos élèves : lorsqu’on est dans l’harmonie, notre aura se dilate. Dès qu’on n’en sort, elle se rétracte. Vous pourriez le ressentir avec votre harmonique.

 

Quelques axes autour de l’authenticité :

-          Est authentique ce qui est vrai.

-          Ce qui est confirme à la réalité.

-          C’est très aligné avec soi-même.

-          S’accepter tel que nous sommes, sans artifice, sans vouloir se faire plus gros que le bœuf.

-          Oser être soi-même, ne pas se laisser intimider.

-          Ne pas se conformer, mais être.  

 

Voici quelques idées, quelques axes de réflexion… à vous de voir aussi ce qui est conseillé par les Présences. Evidemment, nous n’avons pas la prétention de résumer en quelques lignes ces thèmes si vastes qui invitent à un véritable état d’être intérieur. Ces thèmes sont bien plus développés dans les séminaires de Développement Intérieur.  

 

Vous l’avez sûrement déjà compris, pendant cette méditation, les Présences ont semer des graines et cela sera à nous de les arroser pour les faire grandir et pleinement les développer. Et en fonction du travail fait dans les jours qui suivront, ces énergies resteront et vous boosterons pour les jours, semaines à venir voire même pour toute l’année !

 

 

 

Guidance proposée :

 

 

“Chère Kwan Yin, Chère Mère Divine et cher Bouddha de la Méditation,

 

Je suis heureux et honoré de commencer l’année par cette méditation,

 

Merci de m'apporter les purifications les plus adaptées à mes besoins, 

 

Merci  de m'aider à développer la transparence de mon aura,

 

Merci de m'enseigner et de m'aider à développer l'amour, l'harmonie et l'authenticité,

 

De la façon la plus parfaite possible,

 

Dans le respect de la Vie, de la Lumière, de la Justice Divine et de l’Evolution,

 

Infinie Respect, Gratitude et Amour.»

 

 

 

 

 

With Love and Light,

Marie Jannin et Jean-Loup List

 

 

Et toute l’équipe Hanka qui se joint à nous pour vous souhaiter une très belle année 2023,

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de vous réaliser de la façon la plus parfaite possible et de vous rapprocher un peu plus de la lumière chaque jour !

   

 

 

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

www.hanka.fr



Méditations régulières:


Équilibrage de la circulation énergétique de l’être

 

 

Dates méditation/soin : le Dimanche toutes 3 semaines.

Créneau horaire : 11 h à 11h20 ou 16h30 à 16h50 (ces horaires sont inflexibles)

Présence : Un maître des énergies 24D

 

Pourquoi proposer cette méditation ?

 

Tout simplement, car les énergies des êtres humains comprenant les énergies internes, externes (dans l’aura) et subtiles sont la plupart du temps déséquilibré.

 

 Pour quelles raisons sont-elles déséquilibrées ?

 

4 causes :

Choc physique : coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect.

Cela impactera principalement les énergies internes.

 

 Choc émotionnel : Les émotions négatives cumulées, soit par des événements vécus ou générer par soi même.

 Cela impactera principalement les énergies externes et aura aussi un impact sur les énergies spirituelles.

 

Choc mental : Tout ce qui a eu une influence sur sa propre décision et sa propre liberté. Pathologie mentale, manipulation, les plantes nocives, drogues, médicament ainsi que les conflits mentaux générés par la personne elle-même.

Cela impactera principalement les énergies subtiles.

 

Les perturbations énergétiques* : elles impactent l’ensemble des énergies en fonction de leurs natures.

 

Un déséquilibre dans ces énergies peut entraîner des baisses de formes, petites et grosses pathologies, des maux tels que petites douleurs, rhume, vomissement, perte d’équilibre. Ainsi que certains symptômes de maladie. (Fièvre, fatigue, etc..)

 Avoir également un impact sur le souffle, les voies respiratoires.

 

Ces blocages vont aussi amener des limites importantes dans la stabilisation sur les hauts plans de conscience et l’intégration d’énergies subtiles.

 

Pourquoi est-il conseillé de faire un check-up régulier de ces énergies ?

 

L’équilibre de la personne va donc être restauré, ce qui va indirectement permettre aux gens d’être plus équilibrés d’agir avec plus d’équilibre mental et émotionnel. Cela va limiter fortement les terrains faibles.

 

L’objectif est, par cet équilibre restauré, de permettre aux personnes de maintenir et veiller par elles-mêmes à leurs équilibres intérieurs.

 

Ici, c’est toute la structure de l’être humain qui va être rééquilibrée et lui permettre ainsi de restaurer et maintenir son équilibre avec plus de facilité.

 

Il est donc important en commençant ce cycle de méditation proposé par ce Maître, de s’engager dans un processus de mise en place d’une plus grande conscience de l’équilibre et de veiller dessus.

Concrètement, l’enseignement complet de ce thème est donné et largement approfondi au stage l’Aura et le Développement Intérieur niveau 3.

 

La Présence qui partage ce cycle de méditation, ne souhaite pas donner son nom et n’y être appelé, il ne se déplacera pas hors du créneau proposé de méditation.

 

Cette Présence spirituelle apporte ici un soin d’une grande qualité, et avancé.

En échange de ce don qu’il nous fait et fera environ toutes les 3 semaines, il demande simplement du respect et de la gratitude.

 

Il apprécie les offrandes d’eau de source dynamisées.

 

Conseils pratiques :

  • Laissez de préférence votre téléphone en mode avion (sans wifi, 3G/4G, Bluetooth) à plus de 5 mètres.
  • Vous pouvez allumer une bougie blanche, symbole de lumière et de pureté.
  • Installez-vous au calme, dans une position confortable et dans un lieu propice à la méditation.
  • Adressez la demande de soin au Maitre des énergies (voir Guidance proposée).
  • Prenez environ 15/20 minutes pour recevoir ce soin, en conscientisant cette prière.
  • Terminez par un merci, ou en envoyant de la gratitude à la Présence.

 

 

 Guidance proposée :

« Cher Maître des énergies,

je te remercie de m’apporter l’équilibrage de mes énergies internes, externes et subtiles

de la façon la plus adaptée à mes besoins dans le respect de mon évolution,

de la vie, de la Lumière et de la justice Divine, sans effet indésirable.

 Cher Maître, infinie gratitude pour ces soins, ta bienveillance envers les êtres humains,

merci de m’accompagner sur le chemin de l’équilibre. »

 

 

Avec Amour et Lumière,

 

Jean-Loup List et Yohan Anatayha

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur

www.hanka.fr

 


Développer le divin en soi 

 

Dates : Tous les Samedi

Présence : Sna-Ho

Créneau horaire : Toute la journée (conseillé avant 20h)

Durée : Au minimum 30 minutes

Vêtements : Couleur claire (conseillé)

 

Bénéficiez d'un soin hebdomadaire pour rester en équilibre :

 

Cette méditation est proposée par le Maître Sna-Ho, une Divinité des étoiles, à faire le samedi dans la journée (pas d’horaire spécifique).

Il est souhaitable de la refaire chaque semaine, pour permettre un travail minutieux.

Durant ce travail, beaucoup de choses seront traitées, il sera difficile de toutes les citer car le travail sera différent et adapté pour chacun d’entre vous.

Cependant plusieurs points principaux seront énoncés :

  • Une purification des différents types de perturbations présentent sur tous les corps énergétiques (si besoin), 
  • Un soin spécifique au corps physique (organes, douleurs, systèmes internes, etc… (si besoin)).
  • Un travail d’harmonisation afin de renforcer votre équilibre intérieur, que ça soit au niveau spirituel mais également physique, émotionnel et mental.
  • Un travail sur l'ouverture de conscience et de cœur.
  • Un travail sur les piliers énergétiques de notre équilibre et de pleine harmonie afin d’éviter de se décentrer ou de se faire impacter par des événements ou situations (faits ou dires) extérieurs.
  • Des protections adéquates.

 

Le but étant de se recentrer sur la Lumière, le Divin qui est en soi, afin de nous permettre de progresser et d’évoluer avec plus de fluidité.

Ce travail est proposé hebdomadairement car tout ne pourrait être traité en une seule fois, mais aussi pour nous "accompagner" sur notre chemin et faire le point sur où nous en sommes.

Lors de cette méditation, les guides et/ou anges gardiens des personnes concernées œuvreront avec Sna-Ho pour que ce travail soit fait en accord avec eux.

 

Conseils pratiques :

 

  • Laissez de préférence votre téléphone en mode avion (sans wifi, 3G/4G, Bluetooth) à plus de 5 mètres.
  • Vous pouvez allumer une bougie blanche, symbole de lumière et de pureté.
  • Installez-vous au calme, dans une position confortable et dans un lieu propice à la méditation.
  • Adressez la demande de soin à Sna-Ho (voir Guidance proposée).
  • Prenez environ 20/30 minutes pour recevoir ce soin, en conscientisant cette prière.
  • Terminez par un merci, ou en envoyant de la gratitude à la Présence.

 

Guidance proposée :

« Chère Présence Sna-Ho, 

Je te remercie pour cette méditation 

et suis conscient de ta bienveillance envers moi, 

j’ouvre mon cœur et t’envoie mon amour. 

Je me relie avec Amour à mon ange gardien/guide 

Qui me connait mieux que moi-même et 

Sait ce qui est bon pour moi. 

Je vous présente toute ma gratitude .»

 

 

Nous conseillons d'allumer une bougie avec respect et gratitude envers le Maître Sna-Ho qui nous offre la grâce, chaque semaine, de proposer une purification/soin de grande qualité, merci également aux Présences qui nous accompagnent.

Vous pouvez lui faire une offrande (fruits bio, miel, tisane de thym, fleurs, etc…) de temps en temps avec le cœur.

 

La Présence qui est citée ne souhaite pas être sollicitée en dehors de cette méditation et ne se présentera donc pas.

 

Jean Loup List

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

www.hanka.fr