Yohan Anatayha
Fondateur de l'école Hanka
Thérapeute Bio-énergéticien/ Géobiologue
Formations, Consultations et Expertises
Sur demande je vous propose mes services pour vous aider au travers d'un Equilibrage énergétique ou pour vos lieux de vie dans le cadre d'une Géobiologie. Je traite totalité des problématiques énergétiques existantes sur l'humain ou les lieux, dans le respect de la vie et de ce qui est juste.
Site personnel: www.anatayha.com

Mail : anatayha@protonmail.com

Tél. : +336-65-54-10-71

 

Retrouver le détail des soins, géobiologie et Élixirs que je propose

sur mon site : ICI

 

 

 

"Il y a mille chemins qui mènent au sommet de la montagne, mais il n'y a qu'une façon de bien marcher" Y.A


 

Mon expérience :


17 ans de Pratique de la méditation

12 ans en tant que Thérapeute Bioénergéticien et Géobiologue

10 ans d’expérience dans la formation dans les domaines de la Bioénergie, Développement intérieur et spirituel ainsi qu’en Géobiologie de l’habitat et du sacré.

Personnes accompagnées environ 10 000

Mon expérience de Thérapeute Bioénergéticien et Géobiologue s’appuie sur plusieurs milliers d’interventions réalisées dans ces deux domaines. Ainsi qu’une spécialisation dans le traitement des problématiques énergétiques et spirituelles complexes.

Dont le traitement de pollutions occultes : magies, envoutements, malédictions et Entités Lourdes. Mes acquis et mon expérience me permettent aujourd’hui d’intervenir sur tous les types de pollutions énergétiques affectant une personne ou un lieu.

 

Mon savoir-faire pour intervenir à distance ma permis d’agir dans de nombreux pays :

France, Suisse, Angleterre, Allemagne, Luxembourg, Espagne, Belgique, Portugal, Autriche, États-Unis, Canada, Mexique, Costa Rica, Colombie, Venezuela, Argentine, Pérou, Hong Kong, Japon, Australie, Italie, Maroc, Bénin, Cameroun, Sénégal, Indonésie.

D’abords assistant-formateur en 2012 dans les domaines de la Bioénergie et Géobiologie.

J’ai fondé avec Jean-Loup List l’école Hanka en 2014. L’accompagnement d’environ 4000 personnes sur le chemin de l’éveil m’a permis d’acquérir une solide expérience de l’humain et des clefs de son équilibre.

 

J’enseigne en Français mais aussi en Espagnol, j’ai ainsi déjà donné des formations en Inde, Argentine, Colombie, Portugal, Belgique, Suisse, Guadeloupe et à l’île Maurice.

Même si je parle anglais, j’ai plus de facilité à apporter des accompagnements en Espagnol.

Vous pouvez me contacter pour des formations en espagnoles, uniquement dans les pays Hispaniques.

 

 

Elixirs Hanka, depuis une Décennie je confectionne des artisanats sacrés sous forme d’élixirs. Ils permettent de vous proposer des thèmes de soins puissants et des méditations inédites. J’ai perfectionné leurs confections depuis 10 ans. Ils ont atteint un haut niveau qui en font des outils rares et précieux sur le chemin.


Pour les découvrir retrouver les ici Artisanats Hanka

 Sur demande je peux vous conseiller dans le choix et l'utilisation les plus adaptés pour vous.

Prendre soin de la Terre et de la Nature

Un humain qui grandit en conscience c’est un humain qui prend naturellement soin de la Terre. Je consacre beaucoup de temps à l’humain pour lui apprendre à mieux voir le sacré de la vie, de la nature et comprendre le respect que l’on doit lui accorder.

 

Rééquilibrer l’énergie des milieux naturels est fondamental. J’œuvre pour cela sur le plan physique et énergétique.



-        A ce titre j’ai pu réaliser environ 16000 hectares de géobiologie en France dont environ 2500 à l’étranger.

 

-        J’ai aussi participé activement à la création d’une réserve naturelle de 20 hectares en Drôme (France), en 2021 dans le cadre de ma Présidence de l’association Hyzaekû. Association reconnu d’intérêt général, que j’ai fondé et préside depuis 14 ans.  Nous travaillons actuellement à la création d’une 2e réserve naturelle. Si le projet vous intéresse : www.hyzaeku.fr

 

 

FAQ - Equilibrage énergétique à distance

Pourquoi agir sur 3 jours ?

 

Dans mes Équilibrages énergétiques je traite plus de 250 points qui peuvent être sources de déséquilibres. Lors d’une consultation classique de 1h à 2h, il est difficile d’aborder correctement plus de 10/15 points. Même si je pourrais réaliser la totalité de mon travail en quelques heures vous ne le supporteriez pas. En effet, votre aura est un peu comme un estomac, même si on lui donne de bons aliments, il lui faut un temps pour les digérer.

C’est pourquoi je propose une méthode de traitement énergétique équilibrée qui s’étale sur plusieurs jours. De façon à respecter votre équilibre et le juste rythme pour recevoir un maximum de bienfaits.

A titre comparatif si l’on prend le temps moyen d’un soin énergétique de 2h. L’équilibrage énergétique que je réalise en 3 jours c’est 36 fois 2h. Cela vous permet de mieux comprendre comment autant de points peuvent être traités en 3 jours. Car en effet c’est l’ensemble de ces 3 jours qui va être utilisée au mieux pour les opérations de l’équilibrage énergétique. Certaines peuvent ainsi se passer le jour, d’autres la nuit.

Ainsi au cours des 3 jours, le diagnostic puis le traitement de 100% des points qui sont justes d’être traités sera fait. Ensuite, l’intégration du traitement énergétique continue en douceur pendant 12 jours, notamment grâce aux énergies de guérison qui seront alors présentes dans votre aura.

Il est important d’être conscient de ce temps d’intégration pour plusieurs raisons.

- La première raison que j’ai déjà citée est un besoin d’intégration.

- La seconde est qu’il ne doit être reçu par une autre personne, un autre soin énergétique au cours de cette période de 15 jours. Cela pourrait atténuer et affecter le travail en cours.

- La dernière raison est que tous ces points traités vont favoriser des prises de conscience et de l’éveil. Il est important de rester attentif et acteur de ce processus durant cette période. En effet, par votre positionnement vous pouvez maximiser les bienfaits du soin ou les diminuer. Vous êtes le premier acteur des processus d’évolutions qu’un équilibrage énergétique favorise…

 

-Pour un lieu : globalement pour le nettoyage et l’harmonisation d’un lieu c’est similaire. Il faut du temps pour réharmoniser pleinement les énergies. Notamment car nous devons équilibrer le lieu pour l’ensemble des êtres vivants présents, les habitants principalement mais aussi les animaux, les végétaux et les minéraux.

Là encore il faut ensuite assurer au mieux le maintien du travail en fonction de comment vont vivre les habitants. Car le premier obstacle au maintien du travail dans le temps reste la façon de vivre, les bonnes ou mauvaises habitudes qui vont être répétées dans le lieu. D’où l’intérêt d’une intégration et de soins complémentaires sur 15 jours.

 

Qu’est ce qui est traité dans un Equilibrage Énergétique ?

Vous retrouverez un détail plus précis directement sur la page de mon site consacré à ce thème.

Pour résumé en essayant de ne pas être trop technique :

L’équilibrage énergétique va consister à purifier tous les plans subtils qui constitue un être humain, les harmoniser et les protéger.

 

1er étape Purification

2e étape Harmonisation et rétablissement de la circulation des énergies

3e étape Protection 

 

 Les plans Ethérique, émotionnel, mental

On retrouve sur ces plans des pollutions et blocages qui découlent principalement du vécu de la personne au cours de cette vie. Les blessures, les conflits, les traumatismes, mais aussi les situations difficiles que vous avez rencontrées qui peuvent vous affecter sur ces 3 espaces ainsi que sur l’espace relationnel et professionnel.

Il est donc important de recevoir un équilibrage énergétique pour évoluer avec plus de fluidité au quotidien.

Cependant, il y a aussi des causes de mal-être qui sont plus profondes et peuvent venir de souffrances vécues par nos ancêtres, ou par nous même dans une vie antérieure. C’est tout l’intérêt d’être en capacité de pouvoir également traiter ces problématiques touchant les plans spirituels.

Les plans spirituels : Causal, Bouddhique, Atmique

Le plan Causal où l’on retrouve notamment les problématiques ancestrales qui seront traitées jusqu’à 95% sur 21 générations. Beaucoup d’autres points sont traités sur ce plan mais seraient trop techniques pour être cités ici.

Le plan Bouddhique où l’on retrouve les nombreuses problématiques karmiques accumulées au travers vos différentes incarnations, qui la encore seront traitée jusqu’à 95%.

A cela s’ajoute le soin des blessures de l’âme qui fait aussi partie du travail sur le karmique. En effet, les blessures karmiques lourdes impactent l’expression de votre âme. C’est une partie souvent connue par le terme de « Recouvrement d’âme ».

Une fois tous les plans purifiés, il faut encore équilibrer les différentes parties de l’aura en liens, mais aussi les chakras et rétablir un fonctionnement optimal de chacune de ces parties. Pour cela il est également nécessaire de traiter les blocages qui pourraient affecter la circulation des énergies, c’est toute une science qui doit être appliquée.

Les bienfaits des soins sur ces thèmes sont permanents.

L’intervention se clôture en vous amenant des protections solides pour permettre aux bienfaits du travail de perdurer dans le temps.

Il y a bien sûr des bienfaits qui resteront pour toujours, comme le travail de purification des lignées ancestrales qui libère toute la famille. Mais aussi la purification des blessures et mémoires karmiques qui vous bénéficiera pour la vie et même vos prochaines incarnations.

En effet, certaines des pollutions karmiques que je traite vous affectaient depuis plusieurs vies. C’est pourquoi je traite également leurs répercussions qui sont souvent importantes sur l’émotionnel et le mental.

Vous avez à présent une idée plus claire de ce qui est traité. Nous en enseignons une vaste partie au travers des 3 modules d’équilibrage énergétique du cursus Hanka.

 

Comment est-il possible de traiter à distance autant de perturbations ?

Mon expérience s’appuie sur plusieurs milliers d’interventions réalisées sur les humains, les animaux et les lieux. Ainsi que sur une spécialisation dans le traitement des problématiques énergétiques et spirituelles complexes.

Dont le traitement de pollutions occultes : magies, envoutements, malédictions et Entités Lourdes. Mes acquis et mon expérience me permettent aujourd’hui d’intervenir sur tous les types de pollutions énergétiques affectant une personne ou un lieu.

C’est aussi grâce à plusieurs Dons que je peux travailler de cette façon et surtout traiter autant de points.

Mais ce fut surtout beaucoup de travail pour atteindre un niveau professionnel, car rappelons-le, le sacré ne permet pas l’amateurisme.

Comme nous l’enseignons en formation, porter un soin énergétique n’est pas aussi simple que beaucoup de méthodes le laissent entendre. Le porter à distance est encore plus complexe. Il en ait de même pour la géobiologie des habitats, des lieux. En effet, plusieurs étapes de savoir-faire, de développement intérieur et de l’aura doivent être validées pour pouvoir intervenir à distance avec 100% de ses facultés.

La qualité de tout soin énergétique dépend d’abord du niveau global du thérapeute. Ainsi, si une technique centrée est primordiale, c’est l’accomplissement spirituel de la personne conjuguée à la maîtrise de son savoir-faire, qui va être centrale pour optimiser voire décupler la puissance d’un travail énergétique.

Ainsi, vous comprenez, que pour travailler à distance il n’y pas qu’une technique et une connaissance à avoir. Il y a avant tout de l’expérience dans le traitement énergétique en direct (sur place) qui doit être acquis et maitrisé. Seulement une fois cela validé, on peut commencer l’étude d’une intervention à distance. 

Avant d’y parvenir, j’ai notamment eu la chance de recevoir dans mon apprentissage en plus d’une formation en bioénergie et géobiologie, une transmission directe. J’ai ainsi pratiqué sur des cas très différents et techniques à mes début avec un guérisseur et rebouteux (forme d’ostéopathie traditionnelle) et une guérisseuse renommée ayant respectivement 35 ans et 40 ans d’expériences.

J’ai ainsi consacré tous mon temps à l’étude et la pratique. C’est comme ça que j’ai commencé à consulter d’abord en direct dans mon premier cabinet à Lyon, avant de parvenir à traiter l’ensemble des perturbations à distance.

Pour parvenir à des résultats aussi profonds à distance, il m’a fallu des centaines de cas maitrisés sur place, puis des milliers d’interventions à distance.  

Ensuite, pour ce qui est de la quantité de pollutions que je traite à distance :  au-delà du savoir-faire et du facteur temps que j’ai cité plus haut.

En réalité, pour la partie uniquement énergétique je travaille avec plus de facilité à distance.

A distance, je travaille depuis un lieu sacré ce qui sans être une nécessité est tout de même un soutien notable.

De plus, traitant un grand nombre de points dont certains sont lourds, notamment sur vos lignées ou vos karmas, cela demande plus quelques heures pour réparer les dégâts que ces pollutions ont causé à l’aura d’une personne, travailler sur plusieurs jours me permet de véritablement rétablir l’aura et ses fonctions énergétiques, d’observer la tenue du travail.

Dans ce format, c’est donc l’efficacité de l’équilibrage énergétique qui est privilégié, pour un cas qui demanderait plus d’échange je propose des accompagnements qui s’ajoute à l’équilibrage.

Pour finir je pourrais dire que dans ce travail à distance l’une des seules limites que je rencontre dans ce que je peux donner c’est vous. Dans chaque soin, vous recevrez le maximum possible dans le respect de ce qui est juste, mais vous ne pourrez pas recevoir plus que ce que votre aura peut porter, de ce que votre niveau d’éveil autorise. C’est pourquoi même si je ne suis pas pour voir régulièrement une personne. Il est possible de recevoir un nouvel équilibrage énergétique tous les 4/6 mois. Cela permet d’ouvrir de nouveaux dossiers et accompagne alors votre évolution.

J’ajouterai que si je pratique la méditation depuis maintenant 17 ans, c’est principalement au cours de cette dernière décennie, où la pratique est devenue un art de vivre quotidien que j’ai pu passer de grandes étapes. Ce n’est aussi qu’à partir de 2012 que j’ai pu commencer à voir véritablement se réveiller de nombreux acquis karmiques. Ces forces héritées de plusieurs vies antérieures où j’ai eu de hautes réalisations spirituelles ont été une clef qui dans cette incarnation m’ont permis d’ouvrir jeune beaucoup de portes. Je remercie au passage mon ami Jean-Loup List car sans sa complicité et son soutien je n’aurai pu ouvrir toutes ces portes.

 

Si le travail proposé est si complet, pourquoi le coût du travail n’est-il pas plus cher ?

 

Au travers de mes soins énergétiques et géobiologies ce sont des dizaines de présences spirituelles, d’anges qui vont agir en s’appuyant sur moi. J’ai conscience de n’être que le maillon d’une longue chaine de lumière. Même si sans ce maillon rien ne se passe, c’est aussi vrai pour tous les autres. Considérant que je suis au service, j’ai toujours fixé les tarifs en respectant la volonté de mes Guides spirituels. Le prix est donc là pour rester accessible à tous.

J’ajouterai, que les années d’expériences m’ont permis de muscler mes « bras énergétiques » et de porter plus. Ce développement me permet d’intervenir à distance dans le monde entier avec efficacité. Mais aussi de pouvoir porter et réaliser plusieurs soins et géobiologies dans la même journée. L’objectif initial étant d’aider un maximum de personne, je préfère ainsi donner à plus de personnes et/ou de lieux pour un prix moins élevés que l’inverse. Mon plaisir reste celui d’aider un maximum de personnes.

A titre informatif, depuis mes premières interventions sur 3 jours à distance, mes guides estimaient leurs valeurs réelles à plusieurs centaines d’euros. Ce calcul découlant logiquement du nombre de points traités sur la personne mais aussi de la quantité/qualité d’énergies positives amenées sur le court terme et des multiples bienfaits sur le moyen long terme.

Cependant, j’ai toujours proposé un tarif inférieur à cette valeur pour rester accessible à tout le monde. Depuis le début, je propose également d’intervenir gratuitement pour les personnes qui n’auraient pas les moyens de se payer un Equilibrage énergétique.

Je partage cependant un regret avec le reste de l’équipe Hanka, c’est que beaucoup de personnes associent la valeur réelle d’un soin énergétique, d’une géobiologie ou d’une formation aux prix qu’en demande le thérapeute. Nous voyons ainsi régulièrement des personnes se faire abuser par des pseudo-thérapeute demandant des fortunes.

 Notez que même pour des problématiques très complexes comme les pollutions occultes passer le tarif de quelques centaines d’euros, le prix n’est plus aligné avec la lumière et ce qui est Juste.

 

 

Qu’est-ce que je dois faire pendant le travail ?

Pour un équilibrage énergétique, le travail porte sur vous et va vous libéref d’un grand nombre de poids énergétiques, notamment karmiques que vous avez accumulé autour de nombreuses incarnations. C’est pourquoi chaque jour je vous conseille de prendre un petit temps de méditation pour vous relier au soin, l’intention suffit. Il faut comprendre qu’il est important d’essayer de conscientiser, dans la mesure du possible, les grandes libérations que vous êtes en train de vivre. Plus vous conscientiserez l’importance du soin plus vous rendrez légitime les nombreux bienfaits qui en découleront. Cette notion est importante car une personne qui serait par exemple réfractaire au soin pourrait par son mauvais positionnement bloquer une grande partie des bienfaits. C’est pourquoi il ne suffit pas de donner son accord à un équilibrage énergétique, votre positionnement, votre envie d’avancer, votre volonté de guérir sont autant de points qui rentrent en compte dans le résultat final. 

Lors de mes interventions vous pouvez vivre normalement, en évitant les excès bien sûr. Il est aussi important de respecter votre sommeil.

Le seul point qui pourrait être limitant serait d’avoir un déplacement de plus 6h dans l’une des journées de l’équilibrage énergétique.

Je rappelle également que vous ne pouvez pas recevoir un autre soin énergétique au cours de la période de 15 jours qui englobe mon intervention.

 

Pour une géobiologie de l’habitat, le travail porte sur le lieu vous n’avez donc rien à faire. A partir du 2e jours, vous pourriez cependant en profiter pour méditer sur le lien que vous avez avec le lieu. Faire grandir la conscience que vous pouvez avoir de ce que ce lieu vous apporte et de ce qu’il pourrait vous apporter.