Enseignement de techniques thérapeutiques, de connaissances spirituelles et accompagnement à l'Éveil

Les disciplines enseignées:

Bio-énergie

La bio-énergie est une discipline énergétique, notre méthode se veut à la fois universelle et essentielle. Elle permet de servir notre bien-être et notre harmonie sur le chemin de l'éveil.

Géobiologie

La Géobiologie est l'étude des énergies de la terre, dites "telluriques". Son application permet de ramener l'équilibre entre l'être humain, son environnement et la terre.

Développement intérieur et spirituel

Le travail sur soi est la clef de notre évolution mais aussi de notre autonomie.

Experte dans ce domaine, l'école Hanka propose sur ces modules des enseignements inédits.

Reiki Usui

Le Reiki est l’une des techniques énergétiques de soin les plus accessible.

Issu du Japon, il nous enseigne avec simplicité et sagesse à prendre soin de nous et des autres.

Dates des séminaires et formations Hanka 2020/2021 : Calendrier

Actualités : Méditation du Solstice -  21 décembre en ligne

L'équipe Hanka est heureuse de vous retrouver toujours aussi motivé à apprendre et vous réaliser sur le chemin de l'éveil, merci de votre confiance.

• Nouveaux articles à lire : "Qu'est-ce que L'école Hanka a apporté à la Bioénergie?" ICI

Mise à jour des Cursus Hanka ICI

•  Toutes les dates pour le 1er semestre 2021 en ligne

Méditations Hanka à faire chez soi, un programme riche et offert toute l'année :

(Les méditations sont en bas de cette page...)

Soin général hebdomadaire

Tous les samedi

Équilibrage de la circulation des énergies

27 décembre 2020

Méditation des Astres supérieurs

31 décembre 2020

« C'est dans le non-mouvement intérieur que nous apparaissent les enseignements de la vie. »

Yohan Anatayha

L'Aura et le Chemin Intérieur Tome 1

Édition - 2020.

Nouvelle édition de 2020 incluant plus de contenu, plus d'illustrations et un papier de meilleur qualité.

Vous trouverez dans ce livre une connaissance de base, sur l'être humain, son potentiel de développement et de réalisation ainsi que des outils pratiques et accessibles à tous. Le chemin spirituel n'est pas que symbolique, fait de réflexions, d'images, de légendes et de mythes, il n'est pas qu'extérieur dans l'infini des mondes subtils. Il est avant tout intérieur, et bien qu'il y ait de nombreux livres et enseignements sur l'art de se développer en tant qu'Homme, il y a peu de connaissances sur la sagesse pour se développer en tant qu'Etre. Dans ce livre vous prendrez connaissance de plusieurs années de recherches et de travail qui vous guideront lors de ce long chemin que beaucoup ont commencé à parcourir, et que peu ont réussi à accomplir. Notre but est de vous partager les bases nécessaires à votre développement afin de vous permettre, dans d'autres ouvrages, de tendre vers les sommets de la montagne spirituelle, et la satisfaction de vous-même, car ce chemin est infini...

Ce livre est conseillé avant de commencer le chemin d'enseignement que partage l'école Hanka.

Pour le commander Cliquez ici

Notre Expérience, notre éthique :

Depuis 2014 des milliers de personnes ont choisi l'école Hanka pour avancer sur le chemin d'éveil. Récompensant notre rigueur et volonté de partager un accompagnement de qualité, structuré qui combine développement intérieur et une connaissance pointue des thérapies énergétiques.

Accompagner les personnes et éclairer les possibles pour que chacun avance sur son chemin de réalisation.

Découvrir un enseignement donnant des outils et compréhensions clefs de notre autonomie, pour aller, dans l'harmonie, vers la meilleure version de soi.

Grandir sur le chemin de la pleine conscience et de l'éveil.

L'équipe Hanka

Inscrivez-vous pour recevoir notre actualité, être prévenu des méditations inédites et les enseignements que nous partageons.

Recevoir les méditations

Recevoir Eveil matin