• Un équilibrage bioénergétique regroupe plusieurs étapes :

 

-Une purification : nettoyer les pollutions énergétiques.

 

 

-Une harmonisation : harmoniser les centres énergétiques.

 

 

-Une protection : permets de maintenir les effets positifs du soin sur le long terme et d’éviter le retour des pollutions ou blocages énergétique.

 

La maitrise des enseignements de l'école Hanka nous permet de partager des équilibrages énergétiques pour vous comme pour vos lieux de vie, de très haut niveau. C'est à dire qu'un équilibre profond est rétabli, une libération conséquente des entraves énergétiques que vous pouvez avoir est réalisé dans le respect de la Vie, la Lumière, la Justice Divine et votre évolution.

 

 

  • Un peu plus de détails..

 

     Un équilibrage bioénergétique permet de retrouver son potentiel maximum de santé et d’immunité, par l’harmonisation de différents plans subtils, ainsi que par la neutralisation des différentes pollutions et énergies négatives qui nous affectent, que nous avons générées et qui limitent notre rayonnement. 

Cet équilibrage permet aussi de comprendre l’origine psychologique (schémas limitants, pensées négatives, répétitives. Etc.) émotionnelle ou mentale d’un déséquilibre, un malaise ou une maladie, pour restaurer notre capacité d’autoguérison.

 

 

Il apporte aussi une harmonie profonde par son travail sur les freins karmiques, mémoires ancestrales ou héréditaires. (nous souffrons à cause de conflits non résolus vécus par nos Ancêtres), nous permettant d’avancer, libérés de principales entraves à notre Luminosité.

 

 

À distance : Jean-Loup List et Yohan Anatayha (Fondateurs de l'école Hanka) spécialisés dans ce type de soins, Ils proposent un équilibrage énergétique complet à distance qui nécessite entre 3 et 4 jours.

 

 

Nous vous invitons à les consulter directement pour plus d’informations.

 

 

N.B: Un équilibrage énergétique a dans de nombreux bénéfices et bienfaits, mais ne peut pas remplacer le diagnostique d’un médecin généraliste, ni s'opposer à une prescription médicale.

Dans de nombreux cas de pathologie, le diagnostique d’un médecin généraliste pourra être demandé avant que nous intervenions. Avec humilité, reconnaissons l’espace d’expertise de chacun.