Cette image représente une fusion entre spiritualité et thérapie énergétique, avec des mains ouvertes émanant une lumière scintillante et des symboles mystiques qui flottent dans l'espace autour d'une fleur de lotus centrale, signifiant l'éveil
Thérapie, Connaissance et Éveil Spirituel

Jérôme MARTY

Membre de l'équipe Nhaiya

Baigné dans l'univers des énergies depuis la plus tendre enfance, c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers la connaissance et l'apprentissage.

Pour cela, je remercie ma maman qui a su éveiller en moi la spiritualité et m'a apporté cette ouverture au monde invisible et énergétique.

"Grandir ce n'est pas atteindre un sommet, mais marcher avec humilité, un pas après l'autre, en accueillant chaque étape avec gratitude et sagesse."

Ma première belle rencontre fut le Reiki, en 2010 et ce fut pour moi une révélation, une évidence. Grâce à une pratique approfondie et régulière, j'ai cheminé, j'ai grandi, Je suis parti à la formidable rencontre de moi-même.

Chemin faisant, ayant déjà bien avancé et toujours en quête de croissance et d'ouverture spirituelle, j'ai decouvert ce qui fut pour moi la seconde grande révélation de ma vie : la bioénergie.

C'est à ce moment-là que j'ai rencontré des personnes formidables qui sont devenues mes enseignants Frank et Jean-Loup List ainsi que Yohan Anatayha. J'ai pour eux une profonde gratitude et les remercie avec le cœur pour la qualité de leurs enseignements et leurs guidances. Je continue chaque jour a avancer, porté par la bienveillance et la sagesse de ceux qui me montrent la voie.

Grâce à leur aide et au soutien plus que précieux des présences lumineuses et bienveillantes, la bioénergie est devenue au fil du temps un art de vivre que j'ai à cœur de vous transmettre.

Chaque jour, je continue ma croissance, je m'applique à apprendre, à grandir afin de toujours vous apporter le meilleur que ce soit lors des séminaires que je propose ou lors des accompagnements personnels par le biais de l'équilibrage énergétique et de la géobiologie.

Je suis heureux de participer à cette grande aventure au sein des équipes Nhaiya et Hanka et de cheminer aux côtés de mes enseignants vers toujours plus de lumière et de sagesse.

Accompagnements proposés :

Pour vos apprentissages :

J'ai le plaisir de vous aider à ouvrir les portes en vous accompagnant dans les séminaires de bioénergie qui sont proposés au début du chemin.

J'accompagne et j'enseigne également dans l'apprentissage du Reiki Usui et Karuna des premiers niveaux jusqu'à la Maîtrise.

Pour votre équilibre :

J'ai à cœur d'aider chacun d'entre vous par le biais de la thérapie. Ainsi, je vous propose différentes formules.

Mes prestations sont realisées à distance. À l'issue, un compte-rendu complet vous est proposé soit par mail soit par téléphone afin de vous aider à conscientiser pleinement vos problématiques pour une libération pleine et optimale.

- Le bilan complet : lors d'un bilan, je détecte et traite l'ensemble des pollutions et problématiques qui peuvent l'être au moment du travail. De nombreux points sont abordés avec cette formule en prenant en compte les aspects karmiques, ancestraux et de cette vie.

Le travail se déroule sur 4 jours.

Tarif : 140 euros

- L'équilibrage énergétique : lors de l'équilibrage énergétique, nous allons plutôt cibler des problématiques ou blocages en particulier tout en visitant également les sphères karmiques, ancestrales et actuelles.

Tarif : 70 euros

- La géobiologie : afin de vous apporter davantage d'équilibre, il est important, et même essentiel de prendre soin de l'équilibre de votre habitat. C'est ce que je m'applique à faire lors d'un travail en géobiologie.

Je règle à la fois les aspects géobiologiques et l'équilibrage énergétique du lieu en détectant et en traitant les différentes pollutions qui peuvent s'y trouver. Ainsi, votre habitat retrouve équilibre et légèreté.

Le travail se déroule sur 3 jours.

Tarif : 70 euros

Ce que je vous propose :

Une grande écoute et beaucoup de bienveillance.

Lors de comptes rendus détaillés, je m'applique à vous aider à comprendre comment vous fonctionner afin de vous aider à établir les changements que vous souhaitez voir arriver dans votre vie. Je prends le temps necessaire car les actes énergétiques sont une chose mais sans accompagnement avec la parole et le coeur l'acte reste souvent incomplet.

"Le chemin de la transformation est pavé de petites victoires et de grands enseignements, chaque pas nous rappelle que grandir se cultive avec patience et humilité"

jerome@moihte.org

🔗 www.moihte.org