Brice Charpentier

 Au fil de ma vie et des choses que je voyais, certaines attisèrent ma curiosité, mais c’est en 2016 lorsque je découvris la bioénergie que ce fut comme une révélation. C’est à ce moment-ci que je me lançais dans le cursus de l’école Hanka. Durant mon avancée, j’ai pu recevoir de l’aide de la part des enseignants de l’école Hanka ainsi que des Présences dans les moments où j’en ai eu le plus besoin. Cela m’a permis de me rendre compte de la bienveillance qu’apportaient les membres de cette école, ainsi que de nombreuses possibilités qu’offraient la bioénergie.

C’est grâce aux stages que j’ai pu découvrir les enseignants de cette voie, qui sont devenus par la suite des maîtres et amis. Maître, car je me suis rendu compte de la chance de pouvoir avancer sur mon chemin en étant éclairé de leurs lumière et savoir-faire qu’ils ont pu mettre à disposition de leurs prochains. Pour arriver à enseigner, ils ont dû faire tout le travail de canalisation et de développement intérieur pour se hisser jusqu’au sommet. Ami, car chaque jour passé en leurs compagnies est synonyme d’aventure et de découverte. Quoi de mieux que de progresser avec des personnes ayant le même objectif que nous ?! Mais également, car j’ai constaté que j’ai pu toujours compter sur eux en tout temps et situations.

Ayant été aidé, j’estime important de leur faire honneur dans cette présentation. Durant mes années de pratique et d’approfondissement des enseignements reçus, ma vision de l’univers changea. J’ai acquis une certaine méthodologie dans la manière de pratiquer le Développement Intérieur pour embellir davantage ma vie. Ce qui m’a permis de mieux comprendre les réactions inadaptées que je vivais pour les sublimer. Ainsi en me comprenant mieux, j’ai pu comprendre le monde qui m’entoure et la nécessité d’apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.

Je travaille principalement en tant qu'assistant avec Johnny Menand sur des ateliers de 2 jours de différents niveaux. Pour pouvoir participer, il faudra au préalable avoir fait les stages en question de l’école HANKA. Il est possible de faire 3 niveaux avec différents degrés de pratique et d'exploration des zones bien souvent inconscientes qui peuvent nous limiter sur l'expression de notre bien être. Nous vous aideront à parfaire votre pratique du développement intérieur de manière profonde pour vous aider à progresser.

Les ateliers pourront chacun accueillir un minimum de 5 personnes et un maximum de 8 personnes.

Nous limitons au nombre de 8 les participants pour une simple raison : cela nous permet de mieux nous concentrer sur les attentes de chacun pour vous aider à vous orienter sur le chemin, mais également vous aider à développer les choses les plus prioritaires pour votre épanouissement et votre éveil. Ayant entendu que certains d’entre vous formaient de petits groupes de travail dans vos régions plus ou moins lointaines de la marne (51), nous avons décidé de mettre en place les ateliers à la fois dans notre région et dans les vôtres afin de vous proposer notre aide. Toutes les conditions optimales seront réunies dans le lieu afin de vous permettre de travailler et progresser. Nous proposons également sur place des travaux/méditations inédits proposés à l’instanté pour le groupe.

Je participe également en tant qu’assistant aux stages de l’école HANKA quand le temps et la nécessité le permettent.

 

Voici mes coordonnées :

- E-mail : Brice51200@outlook.com

- Téléphone : 07 68 78 66 67 

⇊ Les ateliers: