Géobiologie de l'Habitat - Niveau 1

Prérequis :

- Module d'Initiation au Clair-ressenti.

- Équilibrage énergétique niveau 1.

- Aura et développement intérieur niveau 1 conseillé.

 

Objectifs :

Comprendre les phénomènes subtils qui sont présents sur un lieu de vie. Corriger en respect du lieu les phénomènes géologiques ou énergétiques qui favorisent des déséquilibres et ne sont pas en accord avec la vie.

 

Finalités :

Équilibrer et veiller sur un lieu de vie.


Équilibre

Une géobiologie sur un habitat, c'est corriger les déséquilibres qu'un lieu peut porter, ou que l'Homme a pu créer.

Conscience

C’est aussi s’éveiller au lien subtil qui nous unit à notre lieu de vie : à la Terre.

Sagesse et humilité sont donc deux atouts indissociables à la bonne pratique de la géobiologie.

Harmonie

La géobiologie est là pour amener ou renforcer l'harmonie entre le lieu et les habitants.


 

Le module - Géobiologie de l'habitat niveau 1 :

Pourquoi ?

Savoir veiller sur son lieu de Vie est une étape fondamentale pour trouver et maintenir l’équilibre et l’harmonie. À la différence de nombreuses méthodes, la Géobiologie Hanka ne se limite pas à la correction des phénomènes géologiques. Elle combine les connaissances de l’équilibrage énergétique et de la géobiologie traditionnelle pour créer une synergie puissante.

 

En effet, pour trouver son autonomie sur le chemin d'éveil, il est nécessaire de savoir être le gardien de son lieu de Vie. Comment avoir une pratique énergétique, spirituelle, dans un environnement qui est énergétiquement pollué ?

C'est pourquoi savoir veiller sur notre habitat et le purifier sont des compétences incontournables sur le chemin.

 

Ce module est aussi l'occasion d'enrichir nos compréhensions et notre conscience du monde subtil, il y a de nombreux mystères à comprendre dans l'étude du sacré de la Terre ! Les outils de géobiologie viennent ainsi s’ajouter à ceux acquis en bioénergie, d'une manière parfaitement complémentaire, telle la troisième branche du Triskel.

 

Mesurer, purifier et veiller sur l'équilibre de son habitat et des autres amèneront ainsi une solide base sur laquelle s’édifier grâce à ce troisième pilier de l’enseignement Hanka.

 

Comment ?

Ce premier module va nous permettre d’acquérir le savoir pour faire la géobiologie et la purification d’un lieu de vie. Il fait suite à l'enseignement de l'équilibrage énergétique. En effet travailler sur un lieu, sur un morceau de notre chère Terre c'est sérieux et cela nous demande de savoir être soi-même dans l'équilibre. Dans l’enseignement Hanka, il faut être en mesure de se purifier soi-même avant de vouloir purifier un lieu. Penser que l’inverse est possible relève d’une erreur que beaucoup font. Comment vouloir appliquer l’équilibre à l’extérieur si on n’a pas encore atteint cet état à l’intérieur et dans son aura ?

 

Ainsi est le chemin, il nous demande de la cohérence et de la structure, c'est ce que vous trouverez dans notre façon de vous enseigner la Géobiologie.

 

Notre enseignement apporte les outils pour mettre en Lumière les différents blocages sur un lieu de vie et les traiter. L’application de ces connaissances et protocoles complets permettront de maintenir un haut niveau d’équilibre sur l’habitat, en se basant sur 3 axes clefs :

  • L’équilibrage des lieux : c’est l’étude des blocages générés par les humains et les pollutions attenantes. Exemples : entités négatives, défunts, pollutions limitantes, mémoires négatives du lieu, etc.
  • La géologie : c’est l’étude des répercussions énergétiques d’une configuration physique naturelle. Exemple : cours d’eau souterrains, failles et cavités souterraines...
  • Les pollutions modernes : ce sont les impacts négatifs de diverses technologies. Exemple : problématiques d’ondes, d’électromagnétisme, de rayonnements négatifs, etc.

Cette méthodologie se veut dans le respect des êtres vivants, des lois énergétiques et spirituelles. Elle a été façonnée pour créer une approche puissance et sécurisée de la géobiologie en s’appuyant sur le haut niveau de connaissances de l’école Hanka. Elle vous permet de ramener l’équilibre dans votre habitat et votre lieu de vie.

 

Pratiques acquises :

  • Savoir déterminer si nous pouvons intervenir sans danger.
  • Savoir mesurer l’énergie des lieux.
  • Savoir diagnostiquer et traiter une problématique d’entités et/ ou de défunts sur un lieu.
  • Savoir faire un diagnostic de ce qui affecte un lieu.
  • Acquérir un protocole complet pour mener l’équilibrage d’un lieu.
  • Apprendre à remonter le taux vibratoire d’un lieu.
  • Acquérir des connaissances sur les phénomènes géobiologiques : cheminées cosmotelluriques positives et négatives, réseaux telluriques, vortex...

Pré-requis pour le niveau 1 : ICR & EE1.

 

Peut-on enchaîner le niveau 1 et 2 ?

Réponse : L’accès au niveau 2 de la géobiologie de l’habitat peut s’effectuer en enchaînement du niveau 1 si les pré-requis du niveau sont validés, à savoir DVP1 et EE2.

 

Pourquoi avoir validé le module d'équilibrage bioénergétique niveau 1 ?

Notre école est rigoureuse, de là découle une logique, du bon sens. On ne peut pas souhaiter équilibrer un lieu, si l’on n’est pas capable de veiller sur son propre équilibre. Acquérir les outils et connaissances de l’Équilibrage Bioénergétique Niveau 1 est un minimum pour pratiquer correctement la géobiologie.


  • Tarif : 220€ / les deux jours (réduction possible)