Avoir participé au stage Initiation au Clair-ressenti et Conscience de l'Invisible (qui dure 2 jours).
Être capable de détecter les pollutions énergétiques, émotionnelles et mentales. Puis les traiter pour ramener l’équilibre énergétique de l'aura. Savoir faire un bilan des pollutions détectées.
Acquérir une méthode de purification profonde et simple à mettre en place. En sécurité pour soi et les autres.
2 jours.
Devenir le gardien de son équilibre devrait être une base pour toute personne souhaitant évoluer, mais devrait aussi l'être pour tout thérapeute. Ces outils énergétiques sont pour soi, mais aussi pour aider les autres.
Être au service, apprendre à travailler sur soi, avec l'aide de Présences Spirituelles dont son Ange gardien est une étape clef pour retrouver son plein équilibre.
Comprendre comment nous générons une partie des blocages énergétiques que nous pouvons porter. Savoir les purifier et ramener l'équilibre de son aura.
Apprendre à être capable de se purifier soi-même mais aussi savoir conduire une séance d'équilibrage énergétique pour d'autres, sont des finalités importantes de ce module. L’équilibrage énergétique a deux vocations:
Apprendre à lire les blocages de l'aura, par le clair-ressenti, est une faculté précieuse que nous enseigne ce module. Afin de prendre soin de soi énergétiquement, et des autres. Ces lumières et outils nous permettent aussi de renforcer tout travail de développement intérieur. Car travailler sur soi sans savoir nettoyer son aura reste limité.
Sur ce premier niveau de Bioénergie, nous aborderons principalement le traitement des déséquilibres et pollutions d'origines: éthérique, émotionnelle et mentale.
N.B. : pour accéder au module équilibrage énergétique Niveau 2, il faut un minimum de 7 semaines avec de la pratique du niveau 1. Une pratique rigoureuse sur vous est suffisante même si l'expérience acquise en proposant un équilibrage bioénergétique à une autre personne est un plus.
Bon sens : les équilibrages énergétiques ne peuvent en aucun cas se substituer à des soins médicaux ni à une consultation auprès d'un médecin généraliste. Ils ne sont pas considérés comme des traitements médicaux.