Équilibrage Bioénergétique - Niveau 1

Prérequis :

Avoir participé au stage Initiation au Clair-ressenti et Conscience de l'Invisible (qui dure 2 jours).

Objectifs :

Être capable de détecter les pollutions énergétiques, émotionnelles et mentales. Puis les traiter pour ramener l’équilibre énergétique de l'aura. Savoir faire un bilan des pollutions détectées.

Finalités :

Acquérir une méthode de purification profonde et simple à mettre en place. En sécurité pour soi et les autres.

Durée :

2 jours.



Pour soi et les autres:

Devenir le gardien de son équilibre devrait être une base pour toute personne souhaitant évoluer, mais devrait aussi l'être pour tout thérapeute. Ces outils énergétiques sont pour soi, mais aussi pour aider les autres.

Éthique:

Être au service, apprendre à travailler sur soi, avec l'aide de Présences Spirituelles dont son Ange gardien est une étape clef pour retrouver son plein équilibre.

 

Se purifier, être autonome:

Comprendre comment nous générons une partie des blocages énergétiques que nous pouvons porter. Savoir les purifier et ramener l'équilibre de son aura. 



 

Le module – Équilibrage Bioénergétique Niveau 1

Pourquoi ?

Apprendre à être capable de se purifier soi-même mais aussi savoir conduire une séance d'équilibrage énergétique pour d'autres, sont des finalités importantes de ce module. L’équilibrage énergétique a deux vocations:

  • Nous permettre d’acquérir de la connaissance sur notre équilibre énergétique.
  • Acquérir des capacités pour détecter les blocages ou pollutions énergétiques, puis les traiter afin de ramener notre plein équilibre. C'est donc en premier lieu, un chemin d'autonomie mais aussi de découverte de soi.

Apprendre à lire les blocages de l'aura, par le clair-ressenti, est une faculté précieuse que nous enseigne ce module. Afin de prendre soin de soi énergétiquement, et des autres. Ces lumières et outils nous permettent aussi de renforcer tout travail de développement intérieur. Car travailler sur soi sans savoir nettoyer son aura reste limité.

 

Comment ?

Sur ce premier niveau de Bioénergie, nous aborderons principalement le traitement des déséquilibres et pollutions d'origines: éthérique, émotionnelle et mentale. La base de ce module commence par apprendre à lire puis interpréter son aura ou celle d’une autre personne pour mettre en lumière les déséquilibres énergétiques qui l’affectent. Pour ensuite pouvoir les comprendre mais surtout rétablir l'équilibre.

 

Nous apprendrons à collaborer avec notre Ange Gardien et de nombreuses Présences du monde spirituel. Avec la rigueur et les connaissances précises de la bioénergie Hanka que vous apprendrez à faire un équilibrage énergétique. Avec pour maitres mots connaissance, qualité et sécurité.

 

Pratiques acquises :

  • Préparation du lieu de pratique.
  • Purification et protection du thérapeute.
  • Mesure du degré de pollutions énergétiques que porte une personne et détermination de la possibilité d'intervenir sans danger.
  • Apprentissage de la mesure de l'aura et des chakras.
  • Détermination et traitement des perturbations : fuites, blocages, kystes, parasites, objets éthériques.
  • Reconnaissance et neutralisation des diverses entités et pollutions du bas astral.
  • Communication avec son ange gardien pour œuvrer avec justesse.
  • Purification et équilibrage des chakras.
  • Harmonisation de l'aura.
  • Notre enseignement vous garantie le fait d'agir avec justesse dans le respect de l'Evolution, de la Lumière et de la Vie.

N.B. : pour accéder au module équilibrage énergétique Niveau 2, il faut un minimum de 7 semaines avec de la pratique du niveau 1. Une pratique rigoureuse sur vous est suffisante même si l'expérience acquise en proposant un équilibrage bioénergétique à une autre personne est un plus.

  • Tarif : 110€/jours, séminaire de 2 jours (réductions possibles en fonction de votre situation).

 


  • Tarif : 220€ / les 2 jours de formation (réduction possible)

Bon sens : les équilibrages énergétiques ne peuvent en aucun cas se substituer à des soins médicaux ni à une consultation auprès d'un médecin généraliste. Ils ne sont pas considérés comme des traitements médicaux.

 


Votre expérience nous intéresse ! Avec qui avez vous fait cette formation ?

Qu'avez-vous pensé de cette expérience ?

Vos commentaires nous aident mais ils guident aussi les futurs participants dans leur chemin spirituel.

 

Espace commentaire disponible depuis le 07/04/2024. Merci d'indiquer votre prénom, et au minimum l'initial de votre nom.

 

Commentaires: 5
  • #5

    Gwenaëlle L. (lundi, 08 avril 2024 11:18)

    Bonjour Yohan, je voulais te remercier pour les 6 jours de formation Clair-Ressenti, Equilibrage énergétique niveau 1 et Aura et Développement spirituel, qui furent intenses, magiques et magnifiques, 6 jours remplie de partage, de connaissance et de bienveillance. Je vais maintenant tout faire pour avancer et pour évoluer spirituellement. Merci d’avoir partagé ton savoir et merci pour cette belle méditation. � �
    Gwenaëlle L.

  • #4

    Becca Rodrigues (lundi, 08 avril 2024 08:26)

    J'ai participé au stage EE1 en février 2021 à Budange avec Marie et Jean-Loup, à la recherche de techniques de purification, car j'étais une vraie éponge, tant au niveau émotionnel qu'énergétique. C'est là que j'ai reçu les premiers outils qui m'ont permis d'être autonome et de surmonter mes difficultés grâce au DVP. J'ai vaincu beaucoup de peurs depuis, au cours du cursus. Merci encore !

  • #3

    Véronique A. (lundi, 08 avril 2024 07:15)

    En libérant un peu de temps pour travailler les stages de clair ressenti, EE1 en 2021 fait avec Marie et Jean-Loup j’ai senti la différence et me sent enfin bien. Moins encombré énergétiquement, et plus calme, sereine et fluide. Les nombreux réveils nocturnes que j’avais, toutes les 2h, n’ont plus jamais eu lieu, ouf !

  • #2

    Dominique V. (lundi, 08 avril 2024 06:29)

    un stage ICR et EE niveau1 avec Jérôme à Boulc en été 2022, car les "protections" et les "techniques" pour maintenir le positif m'intéresse car je suis fragile et j'ai tendance à "perdre en énergie". J'ai trouvé ce que je chercher mais il ne faut rien lâcher et pratiquer.

  • #1

    Roland P. (lundi, 08 avril 2024 06:23)

    C'est avec une grande joie que j'ai commencer ICR et Bioénergie 1 à Runan du 04/01 au 07/01/2023. Nous n'étions pas nombreux, chaque exercice était pratiqué dans le calme et il était rassurant d'être confirmé, d'avoir le temps de s'étalonner pour débloquer le clair ressenti.
    Nous avons fait appelle récemment à Jérôme Marty pour une consultation en géobiologie de notre habitation.
    Hâte de continuer l'aventure.