Date de création :

Nous cheminons ensemble depuis 2012 et la méthode Hanka fût fondée en 2014.

Nombres de Cursus :

Nous enseignons 4 cursus.

Temps de formation :

Les cursus se réalisent sur une période allant de 2 ans et demi, à 5 ans.

Nombre de modules proposés :

Nous proposons 19 modules de 2 à 4 jours.

Nombre de formateur :

Actuellement 6 formateurs.

L'équipe Hanka est composée de deux équipes de praticiens et formateurs dans le domaine de la bioénergie et de l'enseignement spirituel : Nhaïya et Anatayha. La méthode Hanka fut fondée en 2014 par Jean-Loup LIST et Yohan ANATAYHA.

Sa finalité est de transmettre un enseignement basé sur la connaissance et l’apprentissage de techniques énergétiques enrichi par une recherche de spiritualité. Le cursus proposé est articulé autour de quatre branches distinctes, mais complémentaires, à savoir la bioénergie, la géobiologie, le reiki et le développement intérieur.

Cet enseignement se veut simple, accessible à tous, clair et sage. Cette approche est conçue pour nous aider à appréhender le monde invisible qui nous entoure en toute sécurité et sans connotations religieuse de quelque ordre que ce soit.

L'objectif est de vous aider à acquérir une meilleure compréhension du monde qui nous entoure afin de mieux vous connaitre et retrouver la pleine conscience de l’être éveillé qui sommeille en vous.

Nous proposons un enseignement universaliste empreint des grandes traditions pour arriver à notre pleine autonomie dans l'unité, l'amour et l'harmonie. Mais nous avons aussi construit une part centrale de notre enseignement par notre propre chemin de réalisation spirituelle, ce qui confère à notre enseignement de nombreuses connaissances inédites et propre à la méthode Hanka.

Notre motivation : partager les outils, les connaissances et les compétences pour réveiller l'étincelle Divine qui sommeille en chacun de nous, afin que chacun avec son génie et sa sensibilité puisse apporter un peu plus de beauté, d'amour et de sagesse autour de lui.

Un cursus professionnalisant unique en Europe: Nous sommes l'une des rares écoles à avoir créer un cursus aussi complet alliant avec sagesse La Thérapie énergétique et l'art du Développement intérieur. Ces connaissances inédites que nous transmettons depuis 2014, ont été développées par plusieurs années de travail sur soi et de pratiques spirituelles (méditations, soins énergétiques). La majorité de nos enseignements sont issues de transmissions directe que nous avons reçues auprès de Maitres Ascensionnés, Guides et  Divinités spirituels. Nous leurs devons en grande partie la qualité et la précision de ce que nous transmettons.

Partage

C'est dans une volonté de partage au plus grand nombre des trésors que la vie nous a confiés, que nous avons créé l'école Hanka.

Rigueur

Notre école c'est la garantie d'un niveau d'enseignements thérapeutiques et spirituels de haut niveau. Nous ne vous le cachons pas, notre cursus est un cursus qui demande de la rigueur dans la pratique et l'envie d'évoluer.

Bienveillance

Tout commence à partir du cœur, la voie de la sagesse ne peut se passer d'amour. Tout l'art réside peut-être dans le fait de trouver l'équilibre entre les deux?