Un équilibrage bioénergétique regroupe plusieurs étapes :

 

  • Une purification : nettoyer les pollutions énergétiques.
  • Une harmonisation : harmoniser les centres énergétiques.
  • Une protection : permet de maintenir les effets positifs du soin sur le long terme et d’éviter le retour des pollutions ou blocages énergétiques.

 

La maîtrise des connaissances de la méthode Hanka nous permet de partager des équilibrages énergétiques pour vous comme pour vos lieux de vie, de très haut niveau. C'est à dire qu'un équilibre profond est rétabli, une libération conséquente des entraves énergétiques que vous pouvez avoir est réalisée dans le respect de la Vie, la Lumière, la Justice Divine et votre évolution.

 

Un peu plus de détails...

 

Un équilibrage bioénergétique permet de retrouver son potentiel maximum de santé et d’immunité, par l’harmonisation de différents plans subtils, ainsi que par la neutralisation des différentes pollutions et énergies négatives qui nous affectent, que nous avons générées et qui limitent notre rayonnement. 

Cet équilibrage permet aussi de comprendre l’origine psychologique (schémas limitants, pensées négatives, répétitives. Etc.) émotionnelle ou mentale d’un déséquilibre, un malaise ou une maladie, pour restaurer notre capacité d’autoguérison.

 

Il apporte aussi une harmonie profonde par son travail sur les freins karmiques, mémoires ancestrales ou héréditaires (nous souffrons à cause des conflits non résolus vécus par nos Ancêtres), nous permettant d’avancer, libérés des principales entraves à notre Luminosité.

 

À distance : Les membres de l'équipe Hanka sont spécialisés dans ce type de travail et proposent un équilibrage énergétique complet à distance qui nécessite entre 3 et 4 jours.

 

Nous vous invitons à consulter les membres directement pour plus d’informations.

 

N.B. : Un équilibrage énergétique a de nombreux bénéfices et bienfaits, mais ne peut pas remplacer le diagnostic d’un médecin généraliste, ni s'opposer à une prescription médicale.

Dans de nombreux cas de pathologie, le diagnostic d’un médecin généraliste pourra être demandé avant que nous intervenions. Avec humilité, reconnaissons l’espace d’expertise de chacun.