L’école HANKA travaille sans relâche afin de pouvoir vous proposer une formation d’excellence dans les domaines énergétiques. Forte de son expérience accumulée ces dernières années et grâce aux résultats obtenus par l’ensemble de ses élèves, les Guides Spirituels ont tenu à faire évoluer un domaine d’enseignement qui était jusqu’alors bloqué en termes de contenus.

 

           Cette discipline nécessite des outils et une connaissance assez poussée des différentes branches énergétiques et du monde invisible. C’est pour cela que toute l’équipe et les Présences qui veillent sur notre école ont le plaisir de vous annoncer la mise en place dès 2021 des nouveaux stages de géobiologieDe toutes nouvelles notions et approches seront au rendez-vous pour enfin qualifier cette discipline de « troisième » pierre angulaire dans la formation de la bioénergie enseignée par l’école HANKA.

 

            La géobiologie HANKA se veut sage avec une connaissance approfondie de ce qui compose cette sphère. De la conscience de notre lieu jusqu’à certaines notions de constructions sacrées, en passant par des enseignements inédits sur les phénomènes terrestres naturels… De nombreuses nouveautés et surprises vous attendent dans ces modules.

 

            Ces stages seront désormais renommés en « Géobiologie et connaissance de l’habitat » et seront proposés sur 3 niveaux, de 4 jours chacun. Les modules comporteront les prérequis suivants :

-    Géobiologie et connaissance de l’habitat niv I = IBE - EE1 - DVP1

-    Géobiologie et connaissance de l’habitat niv. II = EE2 - DVP2

-    Géobiologie et connaissance de l’habitat niv. III = EE3 - DVP2

 

            Au fur et à mesure de ces formations, vous comprendrez toute la richesse du monde qui nous entoure et l’importance du travail sur soi pour pleinement bénéficier en conscience de toute cette abondance, ainsi que notre rôle à jouer dans cet équilibre. Il vous paraitra également évident que ce travail sur le sacré de la Terre ne peut être réalisé sans l’approche du développement personnel et une conscience approfondie des outils offerts par les Présences pour la pratique. C’est aussi en cela que ces nouveaux contenus vont véritablement changer votre façon de voir les choses : une réelle connaissance des domaines de développement personnel, couplée à un savoir propre à l’équilibrage énergétique, et le tout appliqué avec cohérence dans cette science jadis connue par les initiés.

 

         Aujourd’hui, la Géobiologie et connaissance de l’habitat forme un trio idéal avec la branche Aura et Développement Intérieur & l’Équilibrage Énergétique. Ces trois branches d’enseignements vous amèneront peu à peu dans la conscience de votre être et, pour les plus passionnés, aux sphères supérieures de connaissances que sont les modules Alpha and co.

 

Les anciens élèves de la géobiologie sont conviés à refaire ce stage dès le niveau 1* pour bénéficier des niveaux 2 et 3 de cet enseignement ; le niveau 1 ayant été revu à plus de 75% dans son aspect final. 

*Pour celles et ceux qui auraient déjà participé au stage GH1, une réduction de 50% sera accordée.