Géobiologie de l'habitat

    Depuis sa création, l’école HANKA travaille sans relâche afin de vous proposer une formation d’excellence dans les domaines de l’énergétique. Grâce à notre expertise qui ne cesse de grandir ainsi qu’aux résultats obtenus par l’ensemble de nos élèves, les Guides Spirituels ont décidé de nous accompagner de près ces dernières années afin de renforcer les bases de notre enseignement en géobiologie.

 

    Pour pouvoir être correctement enseignée, cette discipline nécessite des outils et des connaissances pointus dans le domaine de l’énergétique et du monde spirituel. Malheureusement, la bioénergie fait aujourd’hui partie des disciplines qui souffrent le plus de l’amateurisme ambiant.

 

    Notre enseignement de la géobiologie se veut sage et s’appuie sur une connaissance approfondie de toutes les facettes dont elle est composée. D’une manière progressive et équilibrée, nous vous amenons à conscientiser le lien qui unit l’humain à son habitat jusqu’aux phénomènes telluriques les plus remarquables. 

Ramener l’équilibre dans les habitations est certes important mais il nous semble primordial qu’un géobiologue puisse étendre ses compétences à la planète. 

 

    Au gré de nos formations, vous réaliserez à quel point la richesse du monde qui nous entoure est vaste ; que nous pouvons bénéficier de toute cette abondance mais en conscience.  Vous comprendrez qu’il s’agit d’un équilibre et que nous avons un rôle à jouer afin de le préserver. Cependant l'école HANKA prône une philosophie où il faut d’abord avoir travaillé sur soi et son propre équilibre avant de s’attaquer à celui d’une habitation. Intervenir sur un lieu c’est travailler sur la Terre qui est sacrée: notre responsabilité est directement impliquée. Sérieux, rigueur, connaissances et conscience sont donc de mise même s’il s’agit de votre propre maison. C’est pourquoi la formation en géobiologie n’est accessible qu’après avoir parcouru les premiers modules de Développement Intérieur et d’Équilibrage Énergétique. 

 

    Ces trois branches que sont la Géobiologie, le Développement Intérieur et l’Équilibrage Énergétique forment par ailleurs un trio idéal dans le cadre d’un développement spirituel. Les enseignements que vous y puiserez vous accompagneront sur le chemin de l’Éveil : ils vous outilleront pour vous permettre de grandir de la manière la plus parfaite possible et être à la hauteur des lumières toujours plus éclairantes et riches dont vous bénéficierez au fur et à mesure de votre évolution. Ils vous permettront, pour les plus passionnés d’entre vous d’accéder, au travers de nos modules "Alpha", aux sphères supérieures de connaissance et de conscience, ainsi qu’à l’étude de la géobiologie du Sacré.

 

    Forte d’une grande expérience, l’école HANKA vous transmet ses savoirs et savoir-faire en géobiologie avec clarté, précision et profondeur.

 

    Notre enseignement intéressera également les personnes ayant déjà pratiqué la géobiologie car il saura apporter une dimension nouvelle à vos connaissances actuelles. Le partage de cette science jadis connue des initiés vous permettra de conscientiser le rôle qui est le vôtre, de mieux comprendre le monde qui nous entoure, de percevoir le sacré de notre terre et de franchir une étape supplémentaire sur votre chemin spirituel.

 

 

Les séminaires

 

Durée du cursus : 120 heures

 

 En  modules complémentés par la branche d'Équilibrage énergétique et Aura et développement intérieur.

 

Prérequis :

  • Niveau 1 : Module d'Initiation au Clair-ressenti, Équilibrage énergétique niveau 1.
  • Niveau 2 : Géobiologie de l'habitat niveau 1, Équilibrage énergétique niveau 2 et Aura et développement intérieur niveau 1.

 

Finalités :

 

Comprendre les phénomènes subtils qui sont présents sur un lieu de vie. Comprendre l'origine des problèmes et la connexion subtile entre habitat et habitant. Corriger en respect du lieu les phénomènes géologiques ou énergétiques qui favorisent des déséquilibres et ne sont pas en accord avec la Vie. Équilibrer et veiller sur un lieu de vie. 



Équilibre

Une géobiologie sur un habitat c'est corriger les déséquilibres qu'un lieu peut porter, ou que l'Homme a pu créer.

Conscience

C’est aussi s’éveiller au lien subtil qui nous unit à notre lieu de vie, à la Terre.

De ce fait un géobiologue travaille dans ce domaine avec humilité et sagesse.

 

Harmonie

La géobiologie est là pour amener ou renforcer l'harmonie entre le lieu et les habitants.



Module :

Géobiologie de l'habitat

Niveau 1

Module :

Géobiologie de l'habitat

Niveau 2